1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement VISA a Nanning

Discussion dans 'Visa Chine' créé par lacanove, 24 Avril 2013.

1. lacanove

lacanove Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Chine depuis 1 semaine pour un stage de trois mois.

Lorsque mon stage terminera je souhaiterai visiter un peu ma région, mais il y a un problème c'est que mon visa F a une validité de 3 mois, c'est à dire qu'il finira aux alentours du 17 juillet et mon billet d'avion retour est prévue début août. Pour la suite de mon voyage je demanderai bien entendu un visa L.

J'ai pu lire qu'il fallait se rendre au BSP de la ville où nous nous trouvions (Nanning pour ma part) afin de faire la demande, mais j'ai plusieurs questions :
    - Quelles papiers faut-ils pour prétendre au nouveau visa ? Passeport, Photo ?, réservation d'hôtel ? ou autre ?
    - Combien de temps prend la création du visa ?
    -Est ce que dans les BSP, ils parlent anglais ? Est-il facile de se faire comprendre ?
    - Quand faut-il le faire ? Est ce que je dois le faire juste avant que mon visa périme ? ou est ce que je peux le faire maintenant ou bientôt et il prolongera l'actuel et commencera sa validité seulement à partir du moment où l'ancien périmera ?
    -En cas de refus que faut-il faire ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Partager cette page