Renouvellement permis de résidence en ce mois de juillet ?

charl

Membre Platinum
03 Mar 2011
262
55
73
J'ai signé mon contrat a l'uni comme les 14 dernières années et les autorités ne donnent plus de visa jouant sur les 2 mois de "battement" et car ils savent que s'ils le font on peut ressortir et rentrer de Chine.. La rigolade. Est-ce que des gens ont eu leur nouveau visa??
 
Quel visa ?
C'est un Work Permit et un Resident Permit qu'il te faut !
 
Il doit parler du work permit tu fais peur là
Jattends mon passport , jai renouvelé le contrat...toute façon, mon employeur me force a rester dans la ville et a ne pas voyager ou visiter d'autres villes

Quand même bizarre...
 
Dernière édition:
Il doit parler du work permit tu fais peur là
Jattends mon passport , jai renouvelé le contrat...toute façon, mon employeur me force a rester dans la ville et a ne pas voyager ou visiter d'autres villes

Quand même bizarre...

Passport reçu semaine dernière pour renouvellement WP et RP, RAS.
 
Quel visa ?
C'est un Work Permit et un Resident Permit qu'il te faut !
Mon work permit a été renouvelé et ils sont sur le résident permit la apparemment.. C'est juste que je ne connais personne dans ma ville qui n'ait reçu son nouveau visa pour l'instant..
 
Mon work permit a été renouvelé et ils sont sur le résident permit la apparemment.. C'est juste que je ne connais personne dans ma ville qui n'ait reçu son nouveau visa pour l'instant..
Encore une fois, c’est un Résident Permit qu’il te faut, pas un visa ....
 
Mon work permit a été renouvelé et ils sont sur le résident permit la apparemment.. C'est juste que je ne connais personne dans ma ville qui n'ait reçu son nouveau visa pour l'instant..
Pas eu de problème a renouveler mon resident permit cette année.
 
Pas eu de problème a renouveler mon resident permit cette année.
Ça veut dire que tu peux sortir de Chine et rerentrer? Ce n'est aucunement mon objectif mais j'essaie simplement de comprendre ce qu'il se passe au vu du fait qu'ils aient précisés que les visas deliveres apres avril permettent de rentrer en Chine. Je me suis melange les pinceaux entre visas et resident permit dsl.. Ce qui veut dire que ça marche pour les visas mais pas pour les permis de résidence?
 
les visas délivrés par les ambassades permettent de rentrer en Chine oui

mais les resident permit sont délivrées par le bureau des entrées sorties de ta ville

et si tu sors,tu ne peux malheureusement plus rerentrer, mais tu peux tout a fait faire un nouveau résident permit si tu es en chine légalement