1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement passeport en Chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par papadog, 23 Décembre 2012.

1. papadog

papadog Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans 4 mois mon Visa se termine et je doit refaire mon passeport dans 6 mois.

Mais le problème est qu'il a déjà plus de 4 ans que j'ai plus ma carte identité et je n'ai fait aucun déclaration de perte ou de vole, j'ai entendu dire qu'il fallait la carte d’identité pour pouvoir refaire son passeport...

Si maintenant il me reste seulement mon passeport et que je souhaite refaire ma carte d’identité pour pouvoir refaire mon passeport parla suite, quels sont les démarche a suivre ?

Merci

2. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Bonjour,

Tu n'as pas besoin de ta carte d'identité pour faire renouveller ton passeport. Je te conseille de prendre connaissance de la liste des documents nécessaires sur le site de l'ambassade/consulat de France.

Partager cette page