Renouvellement licence kaspersky

Bonjour tout le monde voila j'ai acheté l'année dernière une licence kaspersky en France, mais je dois bientôt la renouveler gros couac je n'ai pas de carte de paiement pour renouveler en ligne alors ma question est si j'achète la licence kaspersky en Chine fonctionnera t'elle sur une version française ou hélas je dois me taper une version en chinois, car je suis très satisfait de ce software donc pas envie de changer pour une passoire Merci d'avance de votre aide :)
 
Bonjour tout le monde si j'achète la licence kaspersky en Chine fonctionnera t'elle sur une version française :)

Oui pour moi cela marche j`ai la version KIS 7.0.0.124 en français (sous XP) et j`ai acheté la boite contenant le Cd + livret licence en chinois(j`ai un original et non une copie ) est cela fonctionne très bien .

Lien retiré
 
Combien as tu paye la license ?
Je vois que sur le site francais, le prix est de 39.95 euros (KAV 7, 1 an, 1 ordi), et sur le site officiel en anglais, c'est 39.95 $. Du coup, c'est plus interessant d'acheter en dollar la version anglaise.
Quant est-il de la version chinoise ? Combien as tu paye ?
 
Combien as tu paye la license ?
Je vois que sur le site francais, le prix est de 39.95 euros (KAV 7, 1 an, 1 ordi), et sur le site officiel en anglais, c'est 39.95 $. Du coup, c'est plus interessant d'acheter en dollar la version anglaise.
Quant est-il de la version chinoise ? Combien as tu paye ?

115 Rmb pour un an ( KIS 7.0)
 
115 Rmb pour un an ( KIS 7.0)
ou as tu acheter car j'ai regardé sur le site de kaspersky chine et c'était 128RMB par an ou comme dit mathieu 20 RMB par mois prélevé sur ton compte téléphonique, après vérif sur le site de kaspersky france c'était dans les 50 Euros l'année pour KIS 7

Merci d'avance de ta réponse ;)
 
ou as tu acheter car j'ai regardé sur le site de kaspersky chine et c'était 128RMB par an ou comme dit mathieu 20 RMB par mois prélevé sur ton compte téléphonique, après vérif sur le site de kaspersky france c'était dans les 50 Euros l'année pour KIS 7

Merci d'avance de ta réponse ;)

J`ai trouver sur TAObao et mon epouse est passer le prendre (c`est une societe qui a un bureau commercial dans un immeuble )
enuite si je renouvelle l`annee prochaine il me demande seulement 50Yuans
279 Dong Tai Lu Block A Room 1104
Tel 63900318 - 13004171678
 
Dernière édition:
J`ai trouver sur TAObao et mon epouse est passer le prendre (c`est une societe qui a un bureau commercial dans un immeuble )
enuite si je renouvelle l`annee prochaine il me demande seulement 50Yuans
279 Dong Tai Lu Block A Room 1104
Tel 63900318 - 13004171678
Merci beaucoup pour l'adresse et tout mais hélas je suis à HZ et je vais pas souvent à SH, mais j'apprécie le geste merci :)
 
C'est gratuit si vous êtes en Chine

vous cliquez Lien retiré
par contre il faut un chinois minimum pour comprendre.il faut d'abord s'inscrire au forum de Lien retiréun an gratuit, pas mal, demandes vos amis de vous aider si vous êtes perdu.
 
J'ai testé aujourd'hui avec un ami chinois depuis la France et ça ne marche pas. Sur le forum d'après la procédure, après l'inscription, on devrait être automatiquement redirigé vers une page pour bénéficier de l'offre et là rien. Peut-être vérifient-ils l'adresse ip source pour déterminer si l'on est en Chine.
Merci tout de même pour le conseil !