1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

renouvellement du visa F

Discussion dans 'Visa Chine' créé par herbi, 18 Mars 2012.

1. herbi

herbi Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis en chine et cela fait environ 5 mois, et g possede un visa de type F de 6 mois. est-il possible de prolonger encore ce visa pour 3 ou 6 mois??? quelqu'un peut-il m'aider afin que g le fasse dans un bref delais... merci pour votre comprehension

2. Ktine

Ktine Apprenti

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Extension visa F

Je suis presque dans le même cas : j'ai un visa F multiple entrée qui doit être renouvelé tout les 3 mois avec une sortie du pays ... Je ne sais pas comment on fait, où on doit se rendre, quels papiers il faut produire, ... Je me rends très bientôt à Singapour, je ne sais pas si je peux le faire la bas. J'imagine que plusieurs d'entre vous ont eu cette expérience, merci de la partager.

3. adelinegiaconia

adelinegiaconia Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne peux pas trop vous aider, j'ecume les forums et topics pour savoir comment ca marche. Perso je suis en stage pour 6 mois et je nai obtenu qu'un visa F 3 mois 1 entree et je voudrais le renouveller pour exactement la meme chose F 3 mois 1 entree, je crois que les agences fonctionnent bien mais a ce que jai compris cest pas tjs tres legal, sinon le bureau des entrees sorties a Pudong mais la aussi jai l'impression que c'est la loterie en fait.... Des recents updates a ce sujet? Merci davance

4. Jean-Christophe

Jean-Christophe Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en stage à Shanghai, j’ai un visa F que je viens de prolonger d’un mois. Il me reste donc encore un renouvellement d’un mois possible qui prendra fin le 17 Juin 2012.
    Souhaitant resté en Chine encore deux mois et rentré en France fin Aout :

• Comment faut-il faire pour refaire un visa ?
    • Est-il possible de le renouveler en Chine sans quitter le territoire ?
    • S’il n’est pas possible de faire un nouveau visa en Chine, ou faut-il allé ? Car il semblerai qu’Hong Kong ne desserve plus de visa supérieurs à 1 mois.

Avez vous été confronté à ce problème ? Avez vous trouvez des solutions ? Pourriez vous m'en dire plus

Merci de d’avance pour vos infos.

Partager cette page