1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement de visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par miien, 23 Juin 2008.

1. miien

miien Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et merci d'avance pour vos informations.
    Voici mon problème:
    je dois partir faire un stage à Pékin cet été. Je n'ai pu obtenir rien d'autre qu'un visa 30 jours renouvellables sur place (ie à Pékin). L'entreprise m'a contacté pour me dire qu'il était désormais impossible de renouveller les visas une fois sur place. J'ai entendu que des stagiaires ont du écourter leur stage car impossible de renouveler leur visa.
    Qu'en est il réellement, avez vous des informations un peu plus précises.

Merci beaucoup de me tenir au courant assez rapidement ( je suis censé partir le 30 juin !)
    et autre chose, savez vous si ce cas est un motif d'annulation pour les billets d'avion.
    Bye

2. mickael13

mickael13 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je suppose que tu as un F Visa de 30 Jours ?

D'apres mes sources (stagiaires americains):
    - Le Visa F est renouvelable 1 fois pour 30 jours (si le visa n'a pas ete obtenu en mainland China, ce qui est ton cas)
    - Tu ne pourras pas convertir ton visa F en visa L en Chine.

Pour le billet d'avion, ils risquent de te dire que tu aurrais du t'informer plus tot et que cela ne releve pas de leur responsabilite.

Good luck

3. qingdao 29

qingdao 29 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    visa F chine

je suis dans le même cas que toi mais pour Shanghai. On m'a délivré un visa d'un mois malgré la lettre dinvitation pour 4 mois pour mon stage. Ici, ils disent que c renouvelable que 2 fois 15 jours sur place. Donc, à moins que çà change, on pourra faire que deux mois sur place grand maxi!
    Apparemment, Honk Kong ne fait plus vraiment de cadeau, sait tu quelque chose la dessus?

Partager cette page