1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement de visa Z en Asie ( à part HK)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par tim343, 12 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tim343

tim343 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ,

Voilà je suis stagiaire dans une entreprise à Shanghai et la RH m'a demandé de faire une recherche (infructueuse:discours:) à propos d'un renouvellement de visa d'un employé.
    Celui-ci doit refaire son visa Z mais on m'a dit que c'était compliqué (peut-être juste pour son cas) par Hong-Kong.
    Avez vous d'autres destinations à conseiller? J'ai entendu parler de la Thaïlande, au contraire en Corée du Sud ça serait compliqué...?
    Bref toute info est bonne à prendre

Merci d'avance, :top:

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 313 / -18
    D'autres te confirmeront sans doute ca mieux que moi avec mes lointains souvenirs, mais il me semble que le visa Z ne peut etre fait qu'a partir du pays d'origine du demandeur (sauf certaines exceptions autorisees a Hong Kong).

L'employe devra donc retourner dans son pays d'origine pour avoir son visa.

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    J'ai une question
    Pourquoi un employé de l'entreprise devrait faire renouveler son visa Z (visa de 30 jours qui permet d’accéder à un permis résident travail) et une fois qu'on a un visa Z on n'a qu'à faire renouveler le permis de résident...

sinon tu peux regarder ce thread pour information sur les nouveaux visa depuis le 1er juillet

Réfléchis au bon type de visa, j'espère que quelqu'un pourra te conseiller sur le payais à la législation la plus laxiste

4. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    C'est quoi ces nouveaux visas! Je n'avais pas entendu parler de ca!
    Du coup les visas Q et R permettraient d'obtenir un resident permit aussi non?
    D'ailleurs, est ce qu'il y en a parmis vous qui ont obtenu un permanent resident permit?

5. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Tu n'as pas à sortir de chine pour renouveler un resident permit d'un employé qui travaille en chine légalement et est déjà sous working/resident permit.

Voir les sujets existants

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page