1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement de visa Z en Asie ( à part HK)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par tim343, 12 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tim343

tim343 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ,

Voilà je suis stagiaire dans une entreprise à Shanghai et la RH m'a demandé de faire une recherche (infructueuse:discours:) à propos d'un renouvellement de visa d'un employé.
    Celui-ci doit refaire son visa Z mais on m'a dit que c'était compliqué (peut-être juste pour son cas) par Hong-Kong.
    Avez vous d'autres destinations à conseiller? J'ai entendu parler de la Thaïlande, au contraire en Corée du Sud ça serait compliqué...?
    Bref toute info est bonne à prendre

Merci d'avance, :top:

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 313 / -18
    D'autres te confirmeront sans doute ca mieux que moi avec mes lointains souvenirs, mais il me semble que le visa Z ne peut etre fait qu'a partir du pays d'origine du demandeur (sauf certaines exceptions autorisees a Hong Kong).

L'employe devra donc retourner dans son pays d'origine pour avoir son visa.

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    J'ai une question
    Pourquoi un employé de l'entreprise devrait faire renouveler son visa Z (visa de 30 jours qui permet d’accéder à un permis résident travail) et une fois qu'on a un visa Z on n'a qu'à faire renouveler le permis de résident...