1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement de visa X pour faire une école de Chinois

Discussion dans 'Visa Chine' créé par chengunew, 6 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. chengunew

chengunew Apprenti

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement en fin de semestre dans une université chinoise, et je souhaite prendre des cours de chinois pendant les mois d’août et septembre à Beijing.
    Mon visa X actuel finit le 31 juillet, j'aimerais donc passer par une de ces écoles pour le renouveler jusqu'à fin septembre.

Est ce possible dés maintenant, et si oui quelle est la démarche à suivre ? (sortie du territoire ou non, nécessité d'avoir la lettre d'acceptation, possibilité de le faire à distance ?).

Merci d'avance pour votre aide

2. chengunew

chengunew Apprenti

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne pour m'orienter vers une agence ou un autre moyen ?

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Adresse toi au foreign office de ton université qui est le mieux placée pour te répondre.

Pour ce qui est des agences tu peux en contacter comme visainchina et autres agences dont le nom figure déjà sur le forum mais c'est souvent compliqué a partir d'un visa étudiant.

Le plus simple est probablement de faire une demande à une agence de visa de HK pour un visa touriste d'un mois puis de le renouveler 2 fois en chine.

Bref tout cela est longuement expliqué sur le forum, je t'invite à consulter les sujets existants...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page