1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement de permis de résidence étudiant et visite médicale

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Tara35, 7 Avril 2013.

1. Tara35

Tara35 Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je suis actuellement étudiante à Pékin et j'ai un permis de résidence d'un an qui s'expire en juillet, je poursuivrai mes études en Chine à la rentrée prochaine.
    Je dois donc renouveler mon permis de résidence bientôt et je voudrais si les étudiants aussi devaient repasser la visite médicale en chine pour obtenir un nouveau permis de résidence ? Je m'inquiète un peu du montant des frais de la visite plus du permis :eek:

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Si les deux visas se suivent dans le temps sans coupure normalement pas besoin. Par contre si tu as une période sans visa ou un autre type de visa (ex : L) entre les 2 permis de residence alors oui normalement tu dois refaire une visite médicale.

3. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Je valide.

4. Tara35

Tara35 Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci de votre réponse rapide ! comme je le renouvelle le mois prochain, je n'aurais pas besoin de la faire alors, cool d'avoir cette formalité en moins !

Partager cette page