1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement de Passeport a Guangzhou

Discussion dans 'Visa Chine' créé par anainchina, 24 Avril 2013.

1. anainchina

anainchina Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je n'ai bientot plus de pages sur mon passeport, je souhaite le renouveller.

Est ce possible de le refaire au consulat de France a Guangzhou ?

Merci

Anais

2. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    Les consulats sont équipés du matériel pour faire ton dossier in-situ , photos et empreintes digitales comprises .... moyennant environ un mois et 700 rmb.
    Mais je crois me souvenir que tu devras aussi amener ta carte d'inscription au registre des français hors France.

Passes leur quand même un coup de fil pour vérifier si ils sont équipés à GuangZhou ... et au cas où il faut prendre un rendez-vous.

Si ton passeport n'approche pas la date d'expiration ( à 6 mois prés pour les visas) , je crois même que c'est gratuit.

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    #3 LouLou, 24 Avril 2013
    Dernière édition: 24 Avril 2013
  4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Oui je confirme aussi que tu peux le faire a canton. Passe un coup de fil pour savoir quel doc tu as besoin (si tu es deja inscrit, tu n'as rien a amener, sauf ton passeport evidemment et 7-800yuan je ne sais plus exactement).
    Ensuite tu vas au consulat quand tu veux (sans rdv) et ils s'occuperont aussi de faire la photo sur place.

Partager cette page