1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouvellement de mon visa : Chine ou Thaïlande ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par pierre2206, 6 Juillet 2009.

1. pierre2206

pierre2206 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'ai fait le tour de tous les forums et de pleins de sites et je ne m'en sort pas...
    En fait, je suis à Shanghai depuis début janvier à la recherche d'un emploi J'ai donc un visa L multi entrées. L'"Issue date" est le 23 décembre 2008 et l"Enter date" est le 23 juin 20009. Ma dernière entrée en Chine s'est faite le 21 juin 2009 donc si je comprends bien j'ai encore le droit de rester 60 jours après cette date, soit jusqu'au 21 août 2009. Par contre, je souhaite mi juillet partir 2 semaines en vacances en Thaïlande et je me demandais si cela était possible.
    1/ Est qu'il faut un visa français pour entrer en Thaïlande ?
    2/ Est ce qu'il faut que je refasse un visa pour la Chine une fois à Bangkok si je veux revenir en Chine ? Ou est ce que mon visa actuel est suffisant ?
    Je n'arrive pas à aller sur le site internet de l'ambassade de France à Bangkok...
    3/ Est ce qu'il existe un moyen pour prolonger dès maintenant mon visa L multi entrées de 1 mois ou plus ?

Merci de votre aide.

Pierre

Partager cette page