1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouveler visa F / 6 mois ! Expire 13 Août !!

Discussion dans 'Visa Chine' créé par JohannaSH, 2 Août 2010.

1. JohannaSH

JohannaSH Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -1
    Bonjour,

Je suis actuellement à Shanghai, et ceci jusqu'à fin Décembre. Mon visa F se termine le 13 Août, et je voudrais le renouveler au moins pour 3 mois dans un premier temps.

Est-ce que quelqu'un qui viendrait de renouveler le sien pourrait me conseiller ?

Pour information, je suis obligée de passer par une agence. Je suis en contact avec plusieurs d'entre elles depuis plus d'un mois. Au départ certaines m'ont dit d'attendre que les prix baissent, au final cela va faire presque deux semaines que la plupart ne peuvent à priori plus rien faire...aucun renouvellement !!

Auriez-vous des contacts d'agences sérieuses qui peuvent encore faire des renouvellements ?

L'autre option serait d'aller soit en Malaysie, Phillipines ou Thailande pour le refaire... Si quelqu'un a également dû y aller, pourrait-on me conseiller sur les démarches, et s'il y a des choses spécifiques à savoir ?

Merci d'avance pour vos réponses, que j'attends avec impatience.

J.

#1 JohannaSH, 2 Août 2010
    Dernière édition: 2 Août 2010
  2. greg2paris

greg2paris Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pareil que toi

Salut, je suis exactement dans le même cas que toi, mon visa fini également le 13 août et j'ai déja fait une extention d'un moi.

Si tu ne le sait pas, tu peux faire deux extension d'une durée d'un moi chacune à lama temple 雍和宫 ,
    fait attention si tu a un visa L il te faut environ 21 000 yuan sur un compte en chine pour la faire, vas y en avance pour te renseigner.

J' ai également pris contact avec plusieus intermédiare pour faire ralonger mon visa, mais c'est très cher, pour passé d'un visa L à un visa F 6mois, il faut 7500 yuan à moins d'aller à haerbing ou tu peux t'en tirrer pour 6000 et des poussières.

Une autre solution serais d'aller à Honkgong et de faire un visa F sur place, le visa F est plus facile à renouvellé à pékin.

Bonne chance à toi, donne moi des nouvelles si tu as des informations, ça m'intéresse aussi :)

greg

desperados93200 arobase msn point com

Partager cette page