1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

renouveler un visa chinois au vietnam

Discussion dans 'Visa Chine' créé par lidelan, 16 Janvier 2008.

1. lidelan

lidelan Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer un visa F pour un visa de tourisme avant la fin du visa F, à l'extérieur de la Chine...

en gros, j'ai un visa F de 6 mois single entry et je pars pour le vietnam. Mon visa se termine dans un mois et demi, deux mois, mais je serai sortie avant cette date et désire revenir aussi avant cette date...Est-ce possible de faire renouveler mon visa une fois au vietnam, mais en le faisant changer pour un visa de touriste?

2. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    L'idéal serait que tu passe par Hong Kong au retour... beaucoup plus simple pour les formalités...

Aucun problème vu que ça sera un nouveau visa. La procédure habituelle quoi.

Partager cette page