1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renouveler son visa à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Anonymous, 22 Avril 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Vous souhaitez prolonger votre séjour en Chine? Que ce soit pour faire du tourisme, apprendre le chinois, chercher un emploi ou un stage...

EMOO offre des services VISA aux étrangers: nos services sont fiables et flexibles (visa de 1 à 12 mois, de 0 à multi-entrée). Tarifs compétitifs.

N'hésiter pas à nous contacter si vous avez des questions. Pour plus de renseignements, contactez nous soit par téléphone 6249-2301 (Shirley), soit par email contactus@emoo.net

Notre site internet www.emoo.net

2. leysan

leysan Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    renouveler son visa

bonjour j'ais envoyé un mail pour avoir des renseignements sur le renouvelement de visa a votre adresse mais il semble qu'elle ne marche pas je suis sur shanghai et mon visa et encore valide pour 3 semaine et j'aimerais le renouvelé le plus vite possible mon adresse mail est leystane@gmail.com
    merci

3. kilambazz

kilambazz Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    A leysan,

Tu devrais aller directement aux bureaux de la migra a pudong.
    Neanmoins, il y a qq jours, j'ai un ami qui voulait faire prolonger son visa travail vers touriste ( 1 mois en plus quoi ). ça lui a été refusé car le système est modifié en raison des celebrations des 60 ans de la RPC. On ne prolonge plus !

En tout cas,

Bonne Chance

Partager cette page