1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

renouveler mon visa Z sans rentrer en france

Discussion dans 'Visa Chine' créé par MaiLy-Painting, 16 Novembre 2015.

1. MaiLy-Painting

MaiLy-Painting Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    Bonjour a tous
    je me demandais comment faire pour renouveler mon visa Z sans forcement rentrer en France au vu des attentats de vendredi 13 (je dois le faire renouveler que l’année prochaine mais je me demandais si avec les attentats ca va être délicat pour revenir en chine non ?) surtout que le prochain visa n'aura pas le même nom que l'autre compagnie
    Est ce toujours possible d'aller a Hongkong pour faire les démarche ou je dois réellement rentrer en France ? Si je dois rentrer en France pensez vous que ce sera facile de revenir en chine ?
    J’espère que d'ici l’année prochaine ça se sera calmer mais rien n'est sur...

Enfin voila j'aimerai juste savoir ce que vous en pensez ? Merci beaucoup d'avance :D

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Un visa Z ne se renouvèle pas.

J'imagine que tu veux parler du résident permit et il n'y a pas besoin de sortir du pays pour le renouveler

Et si tu parles d'un nom différent au niveau de la société ce n'est plus une histoire de renouvellement mais de transfert. Idem pas besoin de quitter le pays.

Bref toutes les infos sont sur le forum, bonne lecture.

3. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +501 / -7
    C'est surtout qu'il va falloir transférer le working permit vers la seconde entreprise !

4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 098 / -80
  5. MaiLy-Painting

MaiLy-Painting Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    Merci beaucoup pour vos réponses j'avais peur de devoir sortir et ne plus pouvoir revenir par la suite je lirais les posts concernant le transfère ce qui m’inquiétait surtout c'est de plus pouvoir revenir en chine
    bon courage a tout ceux qui ont de la famille sur paris j'espere que tout le monde va bien pour vous

6. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Les attentats ne vont rien changer concernant les visas pour la Chine. A moins que d'ici là des terroristes français viennent en Chine faire des attentats, les conditions d'entrées en Chine devraient rester les mêmes pour les français.

Partager cette page