Renforcement des restrictions de circulation dans Shanghai

je pensais pas qu'on pouvait changer de province pour re-avoir des plaques temporaires ... en plus il doit falloir y aller non ? Niveau emmerdes/paperrasses est-ce que ça vaut bien le coût de détourner le fonctionnement normal des immatriculations ?

Non pas besoin d'y aller. Des mecs te les font dans chaque province et te les envoie par Kuaidi. C'est facile, c'est juste que ca coute.

surtout qu'a 1000 la temporaire alors que tu peux avoir une classique d'une autre province pour 5000 ...
Concernant la loterie si tu connais une entreprise qui peux t'aider c'est le même prix mais pas du tout difficile a avoir.

Pourquoi pas prendre une Non temporaire d'une autre province et changer quand tu aura la plaque de Shanghai ?

Non une fois que tu as mis la plaque waidi tu ne peux pas mettre une plaque de Shanghai derriere. En un an, le tout m'a coute 5000 RMB, pour etre honnete, je prefere rouler sans plaque pour 5000 par an mais la le prix par mois ne cesse d'augmenter et surtout au bout d'un moment j'aurais fait toutes les provinces donc je serais comme un con.

Sinon si tu as plein de ble, tu la joues a la Steve Jobs qui se rachetait le meme SL500 tous les 6 mois pour pouvoir rouler sans plaque en permanence. En Californie je crois que tu as 6 mois pour mettre une plaque sur un vehicule neuf.
 
Bon, apparemment, ce n'est pas tout simplement 200 RMB d'amende ...

C'est aussi 3 points sur le permis ...

Donc, attention, cela peut aller vite ...

此外,上海警方提醒市民,自2016年4月10日起,使用外省市公安机关核发的临时行驶车号牌的机动车,不得在本市外环线以内(含外环线)区域行驶。若外地临牌车进入上海外环以内区域,按照违反禁令标志,扣3分,罚200元。

Lien retiré
 
on a l'impression que bientot on ne pourra plus conduire dans Shanghai sans avoir la plaque de Shanghai...
ils n'iront probablement pas jusque là, mais c'est quand même inquiétant
 
on a l'impression que bientot on ne pourra plus conduire dans Shanghai sans avoir la plaque de Shanghai...
ils n'iront probablement pas jusque là, mais c'est quand même inquiétant

Grosso modo,cette carte est toujours valable jusqu'à nouvel ordre ... Mais pas les horaires ... 7h00 à 10:00 et 15h00 à 20h00

RRSH2.jpg

Je connais des gens qui ont la plaque de Shanghai, mais cela ne change rien en fait au problème ... Toujours des bouchons ...

Le problème est qu'ils ne réfléchissent pas de trop ...

Pour preuve : les routes surélevées sur lesquelles tu peux aller avec une plaque de Shanghai sont pleines à craquer ...

En dessous, pour les waidis, il n'y a personne souvent ... et tu arrives avant eux ...