Rencontres sur Yiwu - Friendship

  • Auteur de la discussion Unregistered
  • Date de début
U

Unregistered

Guest
Bonjour,

Me voici installee a Yiwu depuis plusieurs mois deja.
J' imagine que je ne suis pas la seule etrangere ici...!
Cela me ferait bien plaisir de vous rencontrer, alors n'hesitez pas a m'envoyer un petit mail.
satys@hotmail.fr
A bientot...

Hi! I've been living in Yiwu for a couple of months now.
I would very much like to meet other foreigners here.
Drop a mail!
satys@hotmail.fr
 
Yiwu

Ca m'intéresse aussi.

Y'a-t-il des endroits où rencontrer des étrangers sur place?
 
Où se rencontrer à Yiwu?...

Non, mais ça pourrait s'arranger!...

Voyons,... quel serait le lieu idéal pour se rencontrer... Le KFC situé contre le magasin Neoglory, en face du secteur E du Futian market? Le nouveau McDo en face du Binwang market?

Dans l'attente de vos propositions!
 
Yiwu

Bonjour,
J'habite a Shanghai mais me rends tres souvent a Yiwu pour mon biz. Pour rencontrer des etrangers (ou chinois), il y a un bar que je connais, le Zapata. N'esperez pas qq chose d'extra (c'est Yiwu!), mais il est frequente en general (a part les clients chinois), par des Sud Americains, et autres etrangers du moyen orient, qui pour la plupart habite sur place. A cote, au coin, un autre (je me rappelle plus trop du nom) ou parfois il y a une clientelle etrangere, mais pas aussi "sympa" que le Zapata. Ils se trouvent derriere le Mc Do. Pour rencontrer du monde, je n'ai pas encore trouve autre chose. Si quelqu'un connait un autre endroit, je suis preneur!.... Je me rends a Yiwu tous les 2 mois et jusqu'a present, en dehors de mon hotel lobby, je n'ai jamais rencontre de francophone...
Plus d'infos, contactez moi sur thierrypst@gmail.com
P.s.: je serais certainement a Yiwu avant la fin septembre
 
Je passe aussi de temps à autre à Dong Yang (au mieux 2 fois par mois), juste à côté de Yiwu ......

Preneur aussi si vous avez des adresses .....
 
bj tout le monde j'aimerais vivre a yiwu .pouvez vous m'informer sur l'inscription a l'universite
et la vie a yiwu
 
bonjour bonjour,

je suis actuellement a yiwu, je ne sais pas si certains d entre vous y sont toujours....thsha il y a un bar en face du macdo a cote du centre commercial yimei ki s appelle le mbox, plutot sympa et ya un groupe philipino ki fait des lives....
bref si vous voulez prendre un cafe, prendre l apero ou manger au resto, ou simplement converser jsuis partante!

a bientot

Morgane