1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontres sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Kilian H, 10 Avril 2014.

1. Kilian H

Kilian H Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je m'appelle Kilian, j'ai 22 ans et je viens tout juste d'arriver à Shanghai pour un stage de fin d'études (6 mois). Je viens d'emménager près de la station de métro Lujiabang Road, et je suis à la recherche de nouveaux amis dans cette énorme ville :)

J'aime beaucoup le sport, notamment le foot, que ce soit en salle ou sur un vrai terrain, le tennis et la course à pied. J'aime également sortir pour faire la fête mais aussi pour visiter Shanghai ! Si certains d'entre vous sont partants pour aller boire un café un de ces jours, n'hésitez pas à me contacter sur ce topic ;)

Au passage, je suis normand et je serais vraiment ravi de retrouver mes confrères amateurs de calvados, camembert, teurgoule :)

A bientôt j'espère,

Kilian

Partager cette page