Rencontres, sortir et découvrir Shenzhen et la Chine

Wahiba

Membre Bronze
26 Juil 2012
4
0
24
Bonjour,

Je m'appelle Wahiba, j'ai 24 ans je suis actuellement à Shenzhen pour un stage de deux mois avec une amie (Nora, 28 ans).
On souhaiterais voir des gens, sortir, etc. ^^ On est situer dans le district de Futian, pas loin de coco park (on a pas encore d'adresse fixe, on est en recherche de logement).

Merci.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Wahiba, je travaille a Futian, et je vais a cocopark quelsques fois avec mes collegues :)
On peut sortir ensemble si on a le temps. :) mais je ne suis pas francais. ;(

Bonjour,

Je m'appelle Wahiba, j'ai 24 ans je suis actuellement à Shenzhen pour un stage de deux mois avec une amie (Nora, 28 ans).
On souhaiterais voir des gens, sortir, etc. ^^ On est situer dans le district de Futian, pas loin de coco park (on a pas encore d'adresse fixe, on est en recherche de logement). Vous pouvez me joindre à cet adresse: biba_zenati@yahoo.com

Merci.
 
Salut Tin-Tin!! ^^
Désolé de pas avoir répondu plus tôt, on n'avais pas internet. Sa serait sympa de faire un truc ensemble :).
Tu travaille ou a Futian? Nous on y travaille aussi, dans la zone industriel.
 
Bonjour,

Je m'appelle Wahiba, j'ai 24 ans je suis actuellement à Shenzhen pour un stage de deux mois avec une amie (Nora, 28 ans).
On souhaiterais voir des gens, sortir, etc. ^^ On est situer dans le district de Futian, pas loin de coco park (on a pas encore d'adresse fixe, on est en recherche de logement). Vous pouvez me joindre à cet adresse: biba_zenati@yahoo.com

Merci.

Hello, je viens aussi d'arriver a Shenzhen il y a quelques mois. Avec plaisir pour se rencontrer.
Mon adresse virginie.segura@gmail.com

Je suis egalement a Futian.

Virginie
 
Bonjour j'arrive le 14 septembre sur Shenzhen, j'arrive seul pour 5mois, je cherche des personnes pour sortir, boire un verre, sport etc....
n'hésitez pas à me contacter!!! :mercipan:

branchuchristophe(@)me.com

Slt Christophe, pas de souci pour sortir des que tu viens tu nous tient au courant ^^ Moi je retourne en France debut octobre.
 
Bonjour,

Nous sommes actuellement 4 amis français (25-30ans) sur Shenzhen jusqu'au 29 Septembre, si vous voulez organiser des sorties vous pouvez me contacterpar PM.
 
Bonjour,je viens d'arriver à shenzhen hier. je suis en cherche du travail. J'aimerais bien faire des amis ici : )))) il y a quelqu'un qui connais des endroits sympas pour qu'on peut faire des sorties? ^^
 
Hello,
Je suis arrivée il y a peu de temps sur Shenzhen.
J’aimerai aussi rencontrer du monde ici pour sortir.
Vous pouvez me contacter a cette adresse : clulu777@yahoo.fr
A bientôt
 
salut à tous !

je vais etre de passage a shenzhen a partir du 11 janvier 2013, on pourrais ce boire un verre !
 
Bonjour à tous,

Cela fait seulement quelques jours que je suis arrivé à Shenzhen. Je Vais y être pour 6 mois au moins. Donc je cherche à rencontrer des gens pour sortir, boire un verre...
N'hésitez pas à m'appeler 189 3864 1194.
A bientôt,

Razack