Rencontres Mamans-Bebes/Jeunes Enfants sur Pudong et Qingpu

So.

Membre Bronze
27 Nov 2008
9
0
31
Bonjour,
Nous recherchons des mamans residant sur Pudong d'une part et Qingpu d'autre part pour organiser des rencontres Mamans-Bebes/Jeunes enfants:
- Principe: Se rencontrer et passer un moment d'échange:
. pour les bébés et jeunes enfants non-scolarisés, c'est le moyen de rencontrer et de s'amuser régulièrement avec d'autres, bref de commencer à créer des liens amicaux et sociaux
. pour les mamans, c'est un moment de conversations, partages avec les autres mamans autour d'un café pour s'échanger des infos, poser des questions, etc.
- Participants: Mamans + bébés jusqu'à 3 ans
- Lieu: a tour de rôle dans chaque famille.
- Quand: 1 fois par semaine ou plus, pendant 1 a 2h.
- Gratuit
Ces groupes existent deja dans le centre, mais nous avons les contacts de quelques familles interessees sur Pudong et Qingpu egalement, mais pour le moment elles sont trop peu nombreuses pour y former des groupes.
Aussi si vous etes interessees, envoyer moi vos contacts, on montera une liste pour vous mettre en contact entre familles du meme quartier!
A bientot!
 
Bonjour,

Afin de vous ajouter a notre mailing list et recevoir une invitation pour notre prochaine rencontre mamans-bebes pour les familles du centre-ville qui aura lieu le 8 octobre, veuillez m'envoyer votre e-mail a solennhourdin@gmail.com. Cette prochaine rencontre sera chez moi mais c'est a tour de role.
A bientot,

Solenn