Rencontres français(es) a Pékin

adrix

Nouveau Membre
24 Oct 2014
10
5
3
27
Bonjour à tous !

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je projette d'étudier le mandarin à Pékin. (Début des cours le 17 août). J'aimerais rencontrer des gens sympas parlant français et mandarin (du moins pour m'aider pour mes devoirs ou pour la vie quotidienne) ou pour faire connaissance et me faire découvrir cette ville (vie nocturne, vie culturelle...) j'aurai les cours en semaine, donc libre le week-end suivant comment (pour boire un verre par exemple). Voilà, donc si vous êtes intéressé à me contacter et à m'aider n'hésitez pas, je suis très sociable et j'adore la déconne!
smile.png


Ciao !
 
Salut Adrien, je suis éudiante de l'Institut de Traducteur et d'Interprète de la langue française et chinoise;) T'es de BLCU aussi je suppose?
 
Salut Adrien, je suis éudiante de l'Institut de Traducteur et d'Interprète de la langue française et chinoise;) T'es de BLCU aussi je suppose?
Non je n'y vais pas...c'est un séjour linguistique que je fais
 
Nous on débarque à Pekin le 27 mai pour une période indéterminée ! On est aussi disponible pour ce genre de rencontre également ! Mais on ne parle pas du tout chinois non plus
On compte apprendre et prendre des cours. Mais les rencontres sont aussi tellement enrichissante

On est un couple de 27 et 29 ans.

Anne et Damien
 
Nous on débarque à Pekin le 27 mai pour une période indéterminée ! On est aussi disponible pour ce genre de rencontre également ! Mais on ne parle pas du tout chinois non plus
On compte apprendre et prendre des cours. Mais les rencontres sont aussi tellement enrichissante

On est un couple de 27 et 29 ans.

Anne et Damien

Ca vous dit qu'on se voit dès mon arrivée ? :) vous avez wechat ?
 
Je cherche encore quelqu'un là bas qui a ces capacités oui
super, vous avez un compte de wechat? voici le mien:344378802
par ailleur, je suis responsable du Club Sino-Francophone de BLCU, on organise souvent des rencontres amicales entre les chinois et francophones. La prochaine rencontre est à demain soir 19:00 à BLCU. Je ne sais pas si cette genre de chose vous intéresse ou pas...
 
super, vous avez un compte de wechat? voici le mien:344378802
par ailleur, je suis responsable du Club Sino-Francophone de BLCU, on organise souvent des rencontres amicales entre les chinois et francophones. La prochaine rencontre est à demain soir 19:00 à BLCU. Je ne sais pas si cette genre de chose vous intéresse ou pas...
Euhh, c'est pas encore trop tard de m'inscrire ?
 
Nous somme une agence d’éducation sur Taobao. Nous aidons l’étudiant chinois qui demande l’école supérieure franaçaise de façon DIY à écrire le CV, la lettre de motivation, et à faire la simulation d’entretien de Campus France.


En même temps, nous aidons le chinois qui s’intéresse à la langue française et le français à chercher partenaire de l’échange linquistique! Si vous vous intéressez à notre annonce, envoyez votre CV, une photo de vous à 1145154223@qq.com.


Actuellement, ce service ne lance que à Pékin. En plus, c’est gratuit!

L’adresse du site : http://shop100643668.taobao.com/


Qu’est ce que c’est l’échange linquistique?


En bref, l’échange linquistique est d’utiliser votre langue maternelle à échanger avec notre partenaire linguistique. C’est une apprentisage de langue de l’autre!


Par exemple, vous pouvez se voir une semaine une fois à échanger 1H en chinois, 1H en français!