1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontres entre français !

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par kumbuch, 4 Août 2012.

1. kumbuch

kumbuch Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !
    Je suis à Shanghai depuis février, et je cherche à rencontrer de nouvelles têtes !
    J'ai 20 ans, fana de musique, percussionniste ! Je fais du graphisme, et du web design. J'aime les gens, l'humain en général ! J'adore sortir, et puis cuisiner ( et/ou manger).
    N'hésitez pas à me contacter pour boire un verre ou un café, ou si vous voulez manger un barbecue. Parce que, j'ai un vrai barbecue.
    Si vous voulez faire autre chose que ça, je suis d'accord aussi.

Bref, trêve de plaisanteries, contactez moi par mp !

2. sophieroul

sophieroul Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Vincent et moi (23 ans) venons d'arriver a shanghai et cherchons a faire des connaissances.
    Si t'es toujours partant, tu peux nous appeler (on a pas internet) pour organiser qqch. Notre num: 13162957641

A bientôt
    Sophie

3. Blend

Blend Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  4. TontonFlorian

TontonFlorian Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'arrive sur Shanghai demain avec mes parents jusqu'au 19 aout puis tout seul pour un an (Fudan 6 mois puis stage) et c'est vrai que rencontrer rapidement des gens ca serait cool.

La house party à l'air assez sympa, pourquoi pas aller boire un coup ensemble avant d'y aller si qqn est partant ?

Je n'ai pas encore de numéro chinois mais mon mail est : florian.loncle@gmail.com

Bonne soirée

5. kumbuch

kumbuch Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé pour le retard ! Je laisse mon mail max.twa@gmail.com, pour des réponses plus rapides!
    On peut faire un barbecue à la maison, yes !

6. Denise

Denise Apprenti

Inscrit:
    12 Août 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Denise, 23 ans, d'origine chinoise et je cherche a rencontrer de nouvelles personnes! :) Je suis arrivee il y a un peu plus d'un mois. mon adresse mail : denise.tru@gmail.com

A bientot!

7. Nicolae

Nicolae Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je suis de paris mais fin de cette semaine je serais à Pekin, je connais pas du tout la ville, ni leur coutume je serais vraiment ravi si nous pouvons faire connaissance.
    Si ta proposition tien toujours bien entendu.
    Note moi ton numéro pour que je puisse te contacter.
    Au plaisir de te lire.
    Amicalement.

8. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
    @ Nicolae : le post est pour la région de Shanghai, mais si tu souhaites venir te joindre à nous, tu es la bienvenue ... :p

Sinon, pour les autres, il y a un event jeudi prochain pour rencontrer de nouvelles (et anciennes) têtes ...

http://www.bonjourchine.com/f1/f7/103796-29-ao%E3%BB-ap%E3%A9ro.html

Partager cette page