1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

rencontres échanges

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Popsy, 3 Mars 2012.

1. Popsy

Popsy Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je me présente. Je suis un Belge de 29 ans et adore les cultures exotiques, vu que j'en suis moi-même un produit.
    Je viens en Chine pour des vacances de trois semaines en fin avril 2012. Mon premier arrêt sera Shanghai où je compte y rester pendant 9 jours.
    J'aimerais bien faire des rencontres sur Shanghai, histoire de découvrir ses merveilles(sorties, gastronomie, histoire, culture, langue...bref la totale. ). Je parle couramment français, néerlandais, anglais et Lingala(langue du pays de mes ancêtres) et suis éventuellement (pré)disposé à apprendre le chinois.
    N'hésitez pas à me contacter, si ca vous branche karolmukadi@gmail.com.

A bientôt!!!!

Partager cette page