Rencontres asiatiques parlant français

adrix

Nouveau Membre
24 Oct 2014
10
5
3
27
Bonjour,

J'ai 18 ans et je vais aller à Pékin en juillet afin d'étudier le mandarin. Cela sera une bonne occasion pour faire des rencontres de personnes asiatiques pouvant parler le français, étant donné que j'aurai à peine commencé l'étude de la langue. Alors, y a t il un centre cino-français à Pékin ? Ou alors autres choses ?

Merci en tous cas :)
 
j'espère que tu n'as pas l'idée même d'aider ces "cino-français" dans la maîtrise de la langue française.
Ne soit pas trop chien avec lui : c'est un cynophile...;)
 
je ne suis pas a pekin ,mais j etude le francais ,est ce que tu peux parler avec moi...je parle le chinois tres bien ...a ...
 
Bonjour
Je suis Chinoise, j'apprends le français pendant 3 ans et demi, j'ai tjs envie de faire des connaissace avec des Francophones, si tu avais envie de connaître la cultures chinoise et les coutumes chinois, n'hésite pas à me répondre, mon Skype: Sarah Wang
 
Bonjour,

J'ai 18 ans et je vais aller à Pékin en juillet afin d'étudier le mandarin. Cela sera une bonne occasion pour faire des rencontres de personnes asiatiques pouvant parler le français, étant donné que j'aurai à peine commencé l'étude de la langue. Alors, y a t il un centre cino-français à Pékin ? Ou alors autres choses ?

Merci en tous cas :)
J'ai peur que ca va finir par une rencontre <amoureuse>looooooooooooooooooool
 
Bonjour,

J'ai 18 ans et je vais aller à Pékin en juillet afin d'étudier le mandarin. Cela sera une bonne occasion pour faire des rencontres de personnes asiatiques pouvant parler le français, étant donné que j'aurai à peine commencé l'étude de la langue. Alors, y a t il un centre cino-français à Pékin ? Ou alors autres choses ?

Merci en tous cas :)

Salut,

t'es pas obligé d'aller si loin pour étudier le mandarin lol
et pour les rencontres asiatiques, go IDF,

enfin tu fais ce que tu veux xD

bon courage, c'est une langue difficile à apprendre que ça soit à l'écrit ou à l'oral
 
Bonjour,

J'ai 18 ans et je vais aller à Pékin en juillet afin d'étudier le mandarin. Cela sera une bonne occasion pour faire des rencontres de personnes asiatiques pouvant parler le français, étant donné que j'aurai à peine commencé l'étude de la langue. Alors, y a t il un centre cino-français à Pékin ? Ou alors autres choses ?

Merci en tous cas :)

mon wechat est EtudierEnFrance2015