Rencontres amoureuses: Momo (陌陌) et look around (wechat)

look around ou comment avoir 50 message à la minute !! :D
La classe!

J'avais une amie qui se faisait aborder tout le temps sur wechat aussi. Je commence à comprendre pourquoi les sites de rencontres sont presque tous payants pour les mecs.

Pour un homme, même s'il est bg, ça m'étonnerait qu'il se fasse aborder plus de 50 fois... par mois
 
Je viens de lancer une recherche sur momo et voilà ce sur quoi je tombe. Je me suis dit qu'il fallait que je vous le partage.
Put*in mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire les Français!
Screenshot_2015-01-29-17-07-12~2.jpg
 
look around ou comment avoir 50 message à la minute !! :D
le problème c'est que ca veut pas dire que t'es bonne mais simplement que les mecs sont en chien. y a qu'à voir les fins de soirée en boite en belgique. même les cageots se font embarquer. un mec ca peut niquer n'importe quoi ou presque. un mec ivre ca peut niquer n'importe quoi.
de rien pour la poésie.
 
le problème c'est que ca veut pas dire que t'es bonne mais simplement que les mecs sont en chien. y a qu'à voir les fins de soirée en boite en belgique. même les cageots se font embarquer. un mec ca peut niquer n'importe quoi ou presque. un mec ivre ca peut niquer n'importe quoi.
de rien pour la poésie.

Tu viens d'écorner sérieusement l'image traditionelle du prince charmant:grin:
 
Je viens de lancer une recherche sur momo et voilà ce sur quoi je tombe. Je me suis dit qu'il fallait que je vous le partage.
Put*in mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire les Français!
Voir la pièce jointe 62526

en même temps, en lieu et place de sa profession, elle se pose une question existentielle sur l'amitié homme - femme.
ça sent la tèj le lendemain d'un 法国人很浪漫。
 
La classe!
J'avais une amie qui se faisait aborder tout le temps sur wechat aussi. Je commence à comprendre pourquoi les sites de rencontres sont presque tous payants pour les mecs.
Pour un homme, même s'il est bg, ça m'étonnerait qu'il se fasse aborder plus de 50 fois... par mois
Ça dépend ou tu vis je dirais.
A Paris nan tu ne vas pas trop te faire aguicher sur Weixin, vu la concurrence. Mais en Chine, surtout en campagne; t'as intérêt à mettre sur ton profil "Moches et casse-burnes s'abstenir"!
:siffle:
 
et vraiment faire une recherche dans ses moments pour comparer avec la photo du profil
car c'est comme les menus des restos , ce qu'on t'apporte dans l'assiette c'est jamais comme sur la photo!!!

sinon je sais pas vous, mais que ca soit en france ou en chine, near by de wechat ou les sites internet, c'est beaucoup de choix pour peu de resultat, et beaucoup de temps perdu alors que les rencontres dans la vie, c'est moins de choix mais plus d'emballe , et plus rapide

et vous ?
 
il n'y avait rien de pretencieux dans mon message, bonne ou pas bonne, oui les mecs resterons des mecs .... !
 
Tu viens d'écorner sérieusement l'image traditionelle du prince charmant:grin:

ahaha. Malheureusement, à Paris en tout cas, y a plus de place pour les princes charmants. C'est l'humour qui fonctionne aujourd'hui à Paris. Et l'érotisme si le langage est subtil. Moi qui ai grandi avec une rose dans mon fourreau je peux t'en parler. pour un romantique, un vrai hein pas celui qui offre des fleurs ou tiens les portes, y a vraiment de quoi péter un câble. C'est un peu comme ça : tu te comportes donc de manière romantique dans la vie de tout les jours, ta compagne y comprend que dalle, toi tu t'en fou tu continus espérant qu'elle finira par ouvrir les yeux et apprendre à parler le même langage que toi jusqu’à ce que au cours d'un dîner entre potes le sujet du romantisme tombe et que ta chérie sorte : Mon mec ? Ah pas du tout ! Il m'offre jamais de fleurs...

Bon voilà pour la petite anecdote. J'en ai pleiiinnnnn d'autres. J'ai même fait un scandale en pleine classe une fois à cause de ce genre de truc lol. Le romantisme ---> langue morte pour les deux sexes.
 
Ça dépend ou tu vis je dirais.
A Paris nan tu ne vas pas trop te faire aguicher sur Weixin, vu la concurrence. Mais en Chine, surtout en campagne; t'as intérêt à mettre sur ton profil "Moches et casse-burnes s'abstenir"!
:siffle:
Carrément. A Paris les réseaux de rencontre virtuels c'est même pas la peine ! Et dans la rue t’adresses pas la parole à une inconnue sinon elle risque d'appeler à l'aide. Une fois une inconnue m'a adressé la parole sur le quais du RER. J'étais choqué. Obliger de lui demandé d'ou elle venait. Elle était pas Parisienne ;)
Par contre ailleurs en France c'est pas du tout du tout pareil. Un de mes potes qui s'est expatrié dans le sud me dit souvent à quel point les femmes sont ouvertes à la discute.
 
attention !!! j'ai habité 15 ans dans le sud.... c'est souvent bonjour un jour et le lendemain je fais genre je t'ai pas vue !! ;)
Je crois que je prefere encore les gens qui m adresse pas du tout la parole :D

Enfin je parle de ca... j'habitais a Montpellier, une ville très superficielle !!
 
Hihi j'habitais à Aix ça allait, une fois je suis allé vers Nice à Juan les Pins et là mon T shirt celio n'est pas passé en boîte plus des rottweilers au cul sur chaque bout de plage...
 
attention !!! j'ai habité 15 ans dans le sud.... c'est souvent bonjour un jour et le lendemain je fais genre je t'ai pas vue !! ;)
Je crois que je prefere encore les gens qui m adresse pas du tout la parole :D

Enfin je parle de ca... j'habitais a Montpellier, une ville très superficielle !!
J t'aime bien parce que tu me parles pas lol. Alors tu vois là j'ai envie de pleurer un peu..:cry:... ahh ça va mieux !
 
Faut avouer que venant du nord est, les gens du sud est ne sont pas très avenants, et si un test de connerie national était organisé ils gagneraient haut la main
 
Roo j'ai piqué la caisse à maman, me suis tapé 200 km et hop "tu rentres pas"...je vais vers la plage et hop " casses toi"...

De sacrés cas quand même...