1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontres à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par youlie, 22 Octobre 2007.

1. youlie

youlie Membre Bronze

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

je suis arrivée à Shanghai il y a environ un mois avec mon copain . On a respectivement 26 et 28 ans. Et malgré qqs rencontres par ci par là, on ne connaît tjs pas gd monde, ou du moins on n'a pas lié plus d'amitiés...
    on cherche aussi des partenaires pr jouer au badminton ou pingpong , sortir, boire un verre,tester des petits restos chinois ...
    voilà!
    n'hésitez pas à ns contacter!

2. confuran

confuran Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Youlie,

Je recherche moi aussi a me faire des contacts. Jouer au badminton, pingpong et faire quelques sorties sympas m'interessent beaucoup. tu peux me contacter sur cette adresse msn: confucius_8@hotmail.com

++

Tony

3. Miaka

Miaka Membre Bronze

Inscrit:
    26 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!!

Etant arrivée il y a un mois environ, je suis moi aussi en quête de gens sympas, venant de tout horizon, pour se faire des sorties pas prises de tête, que ce soit resto, bar, bowling, ...
    Voici mon mail: shanghana@hotmail.fr

A bientôt j'espère!!!

4. chainchina

chainchina Membre Silver

Inscrit:
    8 Octobre 2007
    Localité:
    Jinan, Xintiandi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis moi aussi arrivee sur Shanghai il y a environs un mois et demi et malgre quelques rencontres, je suis toujours interessee pour rencontrer de nouvelles personnes pour sortir et decouvrir un peu plus les bons coins de Shanghai.
    Si vous organisez quelques choses, tenez moi au courant!
    charlotte_roche@hotmail.com

A tres bientot,

Charlotte

5. Bilou

Bilou Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    san men Lu/Tongji Univ
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, pour rencontrer du monde, il y a un bowling d'organisé !!
    Pour les infos, c'est ici

6. claire13

claire13 Membre Silver

Inscrit:
    28 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou

Coucou!

j'ai 21 ans je suis arrivée il y a pratiquement 2 mois à Shanghai et ça me ferait aussi plaisir de rencontrer de nouvelles têtes!
    a.claire_13@hotmail.fr
    N'hésitez pas à me contacter!

7. Un dodo à Shanghai

Un dodo à Shanghai Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2007
    Localité:
    Shanghai Dongping Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous

Une petite ligne pour dire bienvenue.
    Ce soir un groupe d'amis et moi meme allons boire un coup, au C's ou au Logo et apres on ira au Muse. Si jamais vous voulez vous joindre ce sera avec plaisir. Vous pouvez m'envoyer un sms au 13761161523.
    A bientot.

Partager cette page