Rencontres à Pékin

adrix

Nouveau Membre
24 Oct 2014
10
5
3
27
Bonjour à tous !

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je projette d'étudier le mandarin à Pékin. (Début des cours le 17 août). J'aimerais rencontrer des gens sympas parlant français et mandarin (du moins pour m'aider pour mes devoirs ou pour la vie quotidienne) ou pour faire connaissance et me faire découvrir cette ville (vie nocturne, vie culturelle...) j'aurai les cours en semaine, donc libre le week-end suivant comment (pour boire un verre par exemple). Voilà, donc si vous êtes intéressé à me contacter et à m'aider n'hésitez pas, je suis très sociable et j'adore la déconne!
smile.png


Ciao !
 
Bonjour,je connais une responsable d'une agence qui aide les étudiants chinois venir en France, peut être elle a besoin des français pour donner les cours de français, plutôt les conversations. Avec ce petit boulot, tu auras la chance de pratiquer le chinois avec les jeunes chinois, un peu de sous en plus et les rencontres avec les chinois. Avant quand j'étais en Chine, mon ami Francais faisait ça, il a bien gagné et pratiqué son chinois, et on lui aide aussi comme les devoirs
 
Bonjour, ou est ce que je peux contacter cette personne ?