1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontrer du monde sur Shanghai !

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par raphaelschneider, 15 Juin 2011.

1. raphaelschneider

raphaelschneider Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis arrivé samedi dernier à Shanghai et je souhaite rencontrer un peu de monde pour sortir... Je suis en stage chez Schneider Electric pour 9 mois..

Si vous êtes chaud pour aller boire un verre ou autre tenez moi au courant ! raphael.misset@gmail.com

Cheers !

2. ptit nounours

ptit nounours Membre Actif

Inscrit:
    17 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je viens d'arriver à shanghai aussi. Si ça te dis on peut se voir

3. sophier

sophier Membre Actif

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,

Je serais très heureuse de vous rencontrer M Raphaël Misset, qui doit venir d'une superbe école :) :)
    Je suis arrivée aujourd'hui à Shanghai!

Mlle Ruta ;)

4. Louloup

Louloup Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Partante aussi pour aller boire un verre !!!! ;-)

5. raphaelschneider

raphaelschneider Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca marche Mlle RUTA !!Justine m'a dit que tu es arrivé ce Week-end en effet ! Stylé ! On va être bien pour ce week-end, au calme NORMAL AIE ^^ !!

Tu reste la un mois ?? Edouard déboule ce week-end aussi .. ca av envoyé le FAT en mode lillois non ?

No problem pour tous ce voir ce week-end !

Partager cette page