Rencontrer du monde sur Pekin

wahoo ca n est plus d actualité.
je viens d arriver sur les lieux.
Quelqu'un peu me dire ou c est suzy wang?
et ou est ce que c est la soirée des blogger demain?
 
Bonjour toi !

Le post de la Beijing Blogger Party (ou BBP) se trouve Lien retiré
C est a dire une ligne en dessous de ce sujet :)

Peut être a ce soir !

EoL
 
Ce soir

salut tout le monde!

On poste un peu tard mais on va boire un ptit coup ce soir histoire de discuter autour d'un verre, si ça vous dit de vous joindre à nous (moi, ma copine, Alex, Eugé, Diane?)

la prochaine fois on s'organisera un peu plus tôt!

A plus!
Ed
 
Dernière édition:
Gros open Bar vendredi 21 au golden!!!! venez les frenchies!!

Hello les Frechies!!

ca fait plaisir de voir la communaute francaise au renfort!!! RDV Vendredi 21 mars 2008 au Golden ( c un bar dans le sanlitun dans le mem immeuble que le bar blu mais juste en dessous, c pres du poacher, shooters etc...) + d`info hesitez a venir le groupe facebook: French in Beijing: tous les bons plans.>>>> http://www.facebook.com/group.php?gid=8197248181

salut et a+, memel

+ d`info memel@netcourrier.com
 
Salut à toi,

Je débarque à Beijing le 1er Avril, j'ai pas encore de logement, mais une fois établi, je serai bien motivé de bouger avec quelques expats.

Le Sanlitun est un quartier situé à l'est de Beijing non loin du stade des travailleurs à ce que j'ai pu voir sur mes cartes. Il semble y avoir pas mal d'endroit où sortir.
Enfin je verrai tout ça une fois sur place !!

Adios !
 
Salut Kentin!

Fais nous signe quand tu arrives! On se fera resto, bars... En effet, il y a beaucoup d'endroits à voir!!

Profite bien de tes derniers jours au pays!

A bientot
Ed
 
SALUT !!!

Je viens de debaraquer sur Pekin...et bon c'est deja la galere !!
EADS m'ont amene a mon apart..qui est un studio sympatique...mais le personnel de l'immeuble ne parle pas anglais...
J'ai achete un nouveau portable, ainsi qu'une carte..avec un numero.
J'ai erre toute laprem pour tenter de trouver un adaptateur pour mon ordinateur portable...impossible de me faire comprendre...

Bref une bonne apres midi de galerien a peine quelques heures apres mon arrive...C'est genial, mais sa serai nettement plus fun a plusieurs !!
Mon apart a pas ete netoye, jai pas de drap...bref du bonheur...

Je suis au Taiyuesuites dans le quartier Sanlitun non loin du Black Ant Bat...si vous etes dans les parages...je laisse aussi mon numero...en esperant qu'il fonctionne 13439995127.
Je serai raaaaavi de voir un peu de monde des que possible, en fin d'aprem aujourd'hui..ce soir..dans le quartier Sanlitun !! Je serai solo dans tout le cas ^^

Merci
 
Dernière édition:
Salut Kentin,

Tout d'abord, bienvenue sur BEIJING !

Je vois que tu découvre les joies de vivre sur BJ. L'anglais n'est pas encore une langue si bien parle que ça, je pensais que ton entreprise t'aurais donne quelques informations a ce sujet !

Pour ce qui est de l'appartement, le fait qu'il ne soit pas nettoyé n'est pas une erreur, ça arrive souvent. Pour ce qui est des draps ce ne seras pas trop dur. Tu peux aller chez IKEA ou CARREFOUR !

En tout cas tu es dans un quartier plutôt riche et ou il y a bon nombre d'étranger donc tu devrais pas mourir dans ce secteur :)

Bon courage

EoL
 
Salut,


Merci pour ta reponse Eol.
Bon finalement, j'ai reussi a me faire un peu entendre et un des responsable des appartement ma gentiment accompagne apres son service faire quelques courses et me montrer un peu les magasins utiles.
Le menage sera fait se matin...on verra le resultat en rentrant.

Je voulais savoir, personne ne sort en semaine ?
Il semblerai que vendredi soit ferie, contez vous organiser quelque chose, une sortie, balade etc ?
Vous pouvez toujours me contacter par mail.
mist913@club.fr
tel : 13439995127
 
Salut Kentin!!
Te voilà arrivé!! Et tu découvres quelques joies de l'installation en Chine! :)

On part vendredi matin très tot a Shanghai donc c'est raté pour se faire qqchose se we.
Par contre la semaine prochaine pas de soucis, si tu veux aller manger un morceau, boire un coup...

Petite question : pourquoi cherches-tu un adaptateur pour ton ordinateur portable???

Bon courage pour la suite de ton installation et bonne fin de semaine!
(Tu arrives pile dans la bonne saison pour découvrir la ville!)

Ed&Lo
 
Hop,

Arf dommage pour ce week end, jpense que je vais aller visiter un peu la ville, mon entreprise me donne les 3 jours...
Nan c'est bon pour mon portable, la grosse quiche que je suis avait pas vue la multiprise cachee derriere un meuble ou je peux brancher mon ordinateur...

Semaine prochaine pour moi pas de souci, de toute facon j'ai pas prevu de bouger et vous avec mon numero ou me joindre.

Bye
 
Hop sa y est j'ai réussi a avoir internet a mon appart...je sais pas comment mais bon, mon wifi a trouvé un réseau et bon...sa marche pour l'instant.
Je voulais savoir si ce vendredi soir tenait toujours le rendez vous au Blue Bar ?

Et si certains avaient prévu une excursion ce week end ou d'aller se balader quelque part, je serai motivé de me joindre à vous, et proposer aussi à Anne Claire la chinoise de bonjourchine.

PS: Quel bonheur de se faire réveiller par la cérémonie du lycée en face de mon appartement à 9h du mat...mais très impressionant aussi !
Je serai au centre socio culturel français cet aprem.

Bonne journée !
 
Bonjour tout le monde,

moi aussi je suis nouveau sur Pékin, je vais aussi y rester qq temps pour le boulot et comme je bosse pour une boite allemande, je me retrouve seul francais... Pas vraiment top !
Je vous laisse également mon numéro en espérant avoir l'occasion de rencontrer du monde bientôt ! C'est le 13439194078
Matthieu
 
Et bonjourchine !

Après une soirée un peu mouvementé, on compte aller se balader un peu dans beijing, si il y a des amateurs, hésitez pas !!
Et ce soir on remet ptet ça au blue bar.

:chinois:
 
Bonjour !

Ah Sanlitun lol, c'est LE quartier pour tout ce qui est vie nocturne, boutiques de luxe, hôtels ect ect (souvenirs souvenirs)
Alors moi je suis fraichement arrivée..mais sur ce site ^^ pas à Pékin. Je suis étudiante à Beiyu depuis un an et demi déjà !
Je suis juste là pour discuter avec des francophones habitant la ville.
Si ça intéresse quelqu'un ^^
@+ tard