Rencontrer du monde sur Pekin

clipper76

Membre Gold
30 Mar 2007
91
41
63
Beijing (Chaoyang)
j'en remets une p'tite couche...
Je viens d'arriver à Beijing. Alors, au début je ne connais personne... (et ne parle pas encore un mot de chinois, c'est quand assez bloquant dans bcp de siuation) j'aimerai rencontrer un peu de monde... Si y en a qui veulent bouger, ou m'indiquer des liens sympas où on ne parle pas que chinois. J'ai entendu parler de Sanlitun... C'est quoi ??
A+
Seb
 
Un petit coup de main :)

Allo Seb,

Je m'appelle Maude. Je suis une etudiante quebecoise arrivee a Beijing depuis maintenant 2 mois. Je compte rester ici encore environ 10 mois :) Comme ce n'est pas mon premier sejour dans la ville, disons que je connais assez bien les environs. Si tu as besoin de conseils ou de quoi que ce soit et bien tu n'as qu'a m'envoyer un courriel et je vais faire de mon mieux pour te donner un coup de main :)

Tu peux m'ecrire a: maude_97@hotmail.com

A+ Maude :)


j'en remets une p'tite couche...
Je viens d'arriver à Beijing. Alors, au début je ne connais personne... (et ne parle pas encore un mot de chinois, c'est quand assez bloquant dans bcp de siuation) j'aimerai rencontrer un peu de monde... Si y en a qui veulent bouger, ou m'indiquer des liens sympas où on ne parle pas que chinois. J'ai entendu parler de Sanlitun... C'est quoi ??
A+
Seb
 
un bar francais

bonjour,je suis une fille chinoise et j'ai vecu en france pendant 3 ans. Actuellemnt je vis a Pekin.
Je connais un bar francais a Houhai,les patrons sont les francais.
Mon MSN:emiliecfp@hotmail.com
 
Venez demain on vous accueillera avec plaisir ;)

PLus d'infos Lien retiré
 
Je m'appelle Maude. Je suis une etudiante quebecoise arrivee a Beijing depuis maintenant 2 mois. Je compte rester ici encore environ 10 mois :) Comme ce n'est pas mon premier sejour dans la ville, disons que je connais assez bien les environs. Si tu as besoin de conseils ou de quoi que ce soit et bien tu n'as qu'a m'envoyer un courriel et je vais faire de mon mieux pour te donner un coup de main :)

Tu peux m'ecrire a: maude_97@hotmail.com

A+ Maude :)

Bonjour Maude

Seras-tu encore à Pékin durand la période des Jeux Olympiques ?

Alain, de Montréal
 
Salut tout le monde, moi c'est Olivier, je suis fraichement arrivé a Beijing (hier) et j'aimerai pouvoir rencontrer du monde, je me dis que ca doit etre possible vu que cest les vacances ici=) mon msn : patator_7@hotmail.com
 
Salut!
ma copine et moi, on est arrivé début janvier sur beijing et on cherche aussi a rencontrer des français pour sortir les we. On s'est déjà fait quelques sorties et on continue à découvrir la ville. Si ça te dit d'aller boire un coup un de ces 4 fais moi signe!
A plus!
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je suis arrivée il y a un peu plus d'une semaine à Pékin, et j'y reste jusqu'à Juillet. Pareil, je suis partante pour rencontrer d'autres personnes et aller boire un verre, alors si vous faites qqch, contactez-moi!
MSN: eugenie_dug@hotmail.com
Eugé
 
bonne idee

Salut a tous et a Euge,
voila je repond sur le site, comme ca si d'autres personnes veulent nous rejoindre samedi a 21H au cafe de la poste, lachez-vous...
Par contre ca serait pas mal d'avoir un nombre fix pour reserver vendredi pour samedi.

La bise au chat, a plus tard.:Milit:
 
Salut,
nous on est OK pour samedi 21H au café de la poste. On va chercher l'adresse de suite... On est combien à venir? Et comment on fait pour se retrouver?
A samedi!!
Ed&Lo
 
Dernière édition:
Salut tout le monde !
Je suis partant pour le resto ! par contre, ca serait cool de savoir combien nous sommes afin qu'on puisse réserver avant (j'ai entendu dire que c'est galère le café de la poste et qu'il est préférable d'y réserver...).
Dans tout les cas, à demain soir!
Alex
 
Cool! ça s'annonce bien cette petite soirée!! :)
Pour le moment nous sommes donc 6, moi et ma copine, Eugé, Diane et Olivier et Alex!
Quelqu'un a-t-il déjà réservé?
A demain!!!
Ed&Lo
 
donc cela fait:
Diane
Alexandre
Ed&Lo
et moi-même
patator n'ayant rien confirmé.

j'ai trouvé l'adresse:
58 Yonghegong Dajie
雍和宫大街58号
tel:6402-7047
mais peut-on reserver pour prendre un verre?
Pour que vous puissiez me reconnaître, je suis petite et je serai habillée en rouge, manteau rouge, pull rouge mais pas le pantalon il faut pas pousser non plus :) !
à demain!
 
Bonjour vous tous,

J'ai lu que vous vouliez faire quelque chose ! La BBP 7 va se faire la semaine prochaine à Gulou si ça vous intéresse.

On sera plus nombreux en regroupant les personnes et se sera plus convivial non ?! :)

si ça vous intéresse, il y a un sujet qui a été ouvert aujourd'hui Lien retiré sur le forum.

Au plaisir de vous voir et de vous lire.

EoL
 
annulation

Je suis obligée de vous laisser tomber pour ce soir, je n'aime pas ça mais je suis bonne pour rester au lit toute la soirée... fièvre, mal de tête, mal de gorge... je pense que sortir finirait par m'achever.. et je pense qu'il vaut mieux que je laisse mon corps se faire ses petits anticorps tranquillement..
mais j'espère que cela n'est qu'une remise à plus tard, surement irez-vous à la BBP dont Eol nous a parlé. En tout cas, je pense m'y rendre.
Désolée encore et bonne soirée à tous,
Eugénie
 
T'inquiète Eugé, ce n'est que partie remise. En tous cas, on te souhaite un bon rétablissement, j'espere que ca ira, et que t'as quelque chose pour te soigner.
On se verra surement à la BBP, on essayera d'y aller, mais c'est pas sur encore.
Alexc, frenchiediane toujours partant ??? on s'attends devant, si ca caille pas trop....
 
toujours partante, mon numero c'est 13718777703, à toute à l'heure. Mais il vaut mieux s'attendra dedans, vu le froid qu'il fait.(pour me reconnaitre, c'est facile une blonde avec un pull noir).
 
Salut Benoit. Tu peux toujours te consoler en allant a la Beijing Blogger Party. A l'origine c'était une rencontre des bloggeurs de Pékin, mais tout le monde y est bienvenu!

Lien retiré
 
Salut tout le monde! Et bienvenue Benoit!
C'est dommage que vous n'ayez pas pu venir on a passé une super bonne soirée avec FrenchieDiane! On a mangé un morceau et bu un coup au Café de la Poste, ensuite petit tour au "Souk" et pour finir on est passé au Suzie Wong!

Je ne sais pas si on ira à la Bloggeurs Party mais on pourra toujours se prévoir un truc, allez boire un coup ou manger un morceau quelquepart!

A bientôt!
Ed&Lo