1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

rencontrer du monde a shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par papillonfaguoren, 21 Mai 2011.

1. papillonfaguoren

papillonfaguoren Membre Actif

Inscrit:
    18 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous

J ai 28 ans, je viens d'arriver a Shanghai pour le boulot. Je vais rester a Shanghai pour un petit bout de temps, mais je vais partir à canton 2-3 mois, donc en attendant de faire une coloc a mon retour (d'ailleurs, si ca interesse quelqu'un ou si vous connaissez un bon plan, je suis preneuse!), je suis a l'hotel... Bref, pas l'ideal pour rencontrer du monde.

J'ai juste envie de rencontrer des gens pour partager cette super experience qui s'annonce!

Si vous etes dans le meme cas, ou si vous connaissez deja plein de gens et que vous avez quand meme envie d'en rencontrer une nouvelle (soit dit en passant une nana hyper sympa), n'hésitez surtout pas, ecrivez moi!

Vanessa

2. kiki

kiki Membre Actif

Inscrit:
    27 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou si cela te dit on peut se voir moi aussi je suis souvent sur shanghai à l'hotel , par contrej'ai 45 ans.

#2 kiki, 21 Mai 2011
    Dernière édition: 21 Mai 2011
  3. Wsh

Wsh Apprenti

Inscrit:
    22 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

je suis arrivé à SH il y a un peu plus d'une semaine... donc assez motivé pour aller boire un coup un de ces jours! Tiens moi au jus quand ça te dit, et quand il fait beau de préférence!
    A toute
    Thomas

4. julie57

julie57 Membre Actif

Inscrit:
    11 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive dimanche et j'ai déjà effectué un séjour en 2009 donc connait pleins de coins sympa8
    SI vous êtes motivez à boire un verre, contactez moi à l'adresse julie_mims@hotmail.fr

5. Victorialand.land

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    slt, bienvenue et ravi de fais connaissance.

6. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Pour tout le monde, l'Apéro Caprice ce soir à partir de 19h au Café Sambal, on vous attends et je serai à l'accueil!

7. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Cela recrute dur ....

8. Clara.Shanghai

Clara.Shanghai Apprenti

Inscrit:
    1 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Je suis arrivée à Shanghai il y a 4 jours et je serai ravie de participer à une petite (ou grosse) soirée pour rencontrer du monde !
    Tenez moi au courant si qqch s'organise !

9. flashlight

flashlight Apprenti

Inscrit:
    1 Juin 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Clara!

Je suis arrivée y a une semaine et j'aimerai bien rencontrer des gens aussi. Ca te dit un verre bientot ?

10. Clem Rougeron

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'organise un apéro chez moi demain soir. J'ai posté mon annonce dans la catégorie "Shanghai Sortir". Si vous voulez rencontrer du monde, vous pouvez venir chez moi sans souci avec qui vous voulez. Les apéros se passent toujours bien et y'a pas mal de monde.

Contacter moi par mail (clement.rougeron@edhec.com) ou par tel : +86 147 829 689 61

A demain!

Clem.

11. Géchinois

Géchinois Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou !

quand cherches tu ta colocation éventuelle ? Je suisn à Shanghai pour un mois à partir du 15 Juin et je cherche 1 à me loger, 2 à rencontrer des expats sympas avec qui sortir et échanger,

n'hesite pas à me joindre, je te laisse mon mail : geraldine.chemla@gmail.com,

A bientot,
    Géraldine.

12. Géchinois

Géchinois Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Vaness

13. Géchinois

Géchinois Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Je suis française, j'ai 22ans et j'arrive à Shanghai demain. Je n'y connais personne, et j'aimerai beaucoup voir d'autres expats, connaître les endroits sympas et faire la fête.

Je laisse mon e-mail : geraldine.chemla@gmail.com,

A bientot,
    Géraldine

14. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Il y a l'Apéro Caprice jeudi soir ...

Toutes les infos en suivant ce lien ...

15. robincan

robincan Apprenti

Inscrit:
    24 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serais à Shanghai vers le 12 Juillet..Puis je vais à Guangzhui:) Je cherche des gens pour se rencontrer.....

16. ptit nounours

ptit nounours Membre Actif

Inscrit:
    17 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Rencontre a shanghai

Bonjour, je viens d'arriver à Shaghai et j'aimerai bien rencontrer des français qui connaissent un peu petit le coin car c'est la première fois que je suis ici. Voilà si cela vous dis. merci à vous

Partager cette page