Rencontrer de nouvelles personnes à BJ

Tylice

Membre Bronze
15 Mai 2011
25
0
26
Bonjour,

De retour à Beijing après plusieurs mois d’absence, j’ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit pour boire un verre, manger un bout, aller à quelques concerts, se rendre à des expos, sortir un peu de Beijing ou explorer des endroits un peu moins connus.
Sinon à part ça, je suis une fille, j’ai 25 ans, je travaille dans le milieu de l’édition, et je compte rester ici pour encore un petit bout de temps =)
 
slt ,

je m'appelle thibault , j'ai 25 ans. Je bosse aussi donc si sa te dit de boire un verre apres le taf

voici mn mail : allanic.thibault@gmail.com

bye

Bonjour,

De retour à Beijing après plusieurs mois d’absence, j’ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit pour boire un verre, manger un bout, aller à quelques concerts, se rendre à des expos, sortir un peu de Beijing ou explorer des endroits un peu moins connus.
Sinon à part ça, je suis une fille, j’ai 25 ans, je travaille dans le milieu de l’édition, et je compte rester ici pour encore un petit bout de temps =)
 
Je suis un chinois. Il ya 10 ans, j'ai appris le français. J'espère être en mesure de reconnaître les Français à améliorer mon français.
Je suis très compréhensif de Pékin. Vous pouvez me contacter/
117239087@163.com
 
Hey,

Je m'appelle Elijah, j'ai 21 ans et je suis à Pékin depuis 5 mois, moi aussi j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes! Ca fait donc 5 mois que je passe ma vie à aller dans bars, boite etc :O donc je commence à être un peu overdosé hihihi, et je serais ravie de trouver quelqu'un avec qui faire AUSSI des visites culturelles, expo etc :).

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée! ;-)

E-mail : elijahguyana@hotmail.fr
Tél : 13269180695
 
Salut,
Je m appelle Ariane, j ai 24 ans et je viens d arriver à Beijing pour y travailler. Je suis partante pour sortir et explorer la ville!
 
Dernière édition:
bonjour