Rencontrer de nouvelles personnes à BJ

Tylice

Membre Bronze
15 Mai 2011
25
0
26
Bonjour,

De retour à Beijing après plusieurs mois d’absence, j’ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit pour boire un verre, manger un bout, aller à quelques concerts, se rendre à des expos, sortir un peu de Beijing ou explorer des endroits un peu moins connus.
Sinon à part ça, je suis une fille, j’ai 25 ans, je travaille dans le milieu de l’édition, et je compte rester ici pour encore un petit bout de temps =)
 
slt ,

je m'appelle thibault , j'ai 25 ans. Je bosse aussi donc si sa te dit de boire un verre apres le taf

voici mn mail : allanic.thibault@gmail.com

bye

Bonjour,

De retour à Beijing après plusieurs mois d’absence, j’ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit pour boire un verre, manger un bout, aller à quelques concerts, se rendre à des expos, sortir un peu de Beijing ou explorer des endroits un peu moins connus.
Sinon à part ça, je suis une fille, j’ai 25 ans, je travaille dans le milieu de l’édition, et je compte rester ici pour encore un petit bout de temps =)
 
Je suis un chinois. Il ya 10 ans, j'ai appris le français. J'espère être en mesure de reconnaître les Français à améliorer mon français.
Je suis très compréhensif de Pékin. Vous pouvez me contacter/
117239087@163.com
 
Hey,

Je m'appelle Elijah, j'ai 21 ans et je suis à Pékin depuis 5 mois, moi aussi j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes! Ca fait donc 5 mois que je passe ma vie à aller dans bars, boite etc :O donc je commence à être un peu overdosé hihihi, et je serais ravie de trouver quelqu'un avec qui faire AUSSI des visites culturelles, expo etc :).

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée! ;-)

E-mail : elijahguyana@hotmail.fr
Tél : 13269180695
 
Salut,
Je m appelle Ariane, j ai 24 ans et je viens d arriver à Beijing pour y travailler. Je suis partante pour sortir et explorer la ville!
 
Dernière édition:
bonjour
Je m'appelle wei , je suis chinois , j'habite à Montpellier ;je viens d arriver à Beijing pour un stage de 6 mois .
Je suis très motivée pour découvrir Pékin et sortir avec vous .
E-mail : fanqie@hotmail.fr
A bientôt !
 
salut, moi c'est Allan, je pense pas que l'âge soit important mais j'aurai bientôt 28 ans (le 25 avril) et je suis aussi motivé à découvrir pekin et a rencontrer de nouvelles personnes seulement je part le 9 de pekin, je reviendrais courant avril mais sur shenzhen.

Je ne met pas mon adresse mail en visu public, mais si vous voulez l'avoir suffit de m'envoyer un message
 
Salut,je m'applle jing, j'ai 27ans j'habite a Chaoyang,comme je travalier,on peux sortir dans le weekend.N'hesite pas me a
contacter:
Email:236407368@qq.com
 
Ah et bien C'est parti !

Si vous souhaitez rencontrer du monde, rencontrer pleins de Francais, Sortir, etc.

Contactez moi : floveet@swarm-to-bass.com

Tout les weeks ends organisation de soirees, aperos, boites, bars etc.
N'hesitez pas. Surtout qu'on est deja vendredi :)
 
Bonjour,

Je suis à Pékin pour le travail pour une durée de un mois (jusqu'au 14 juin) et je suis à la recherche de personnes qui seraient intéressées de visiter, aller à des expos,...bref sortir.

(Je suis une fille de 26 ans, je fais un doctorat en chimie à Lyon)
Pour me contacter: france.schmit@gmail.com
 
Ah et bien C'est parti !

Si vous souhaitez rencontrer du monde, rencontrer pleins de Francais, Sortir, etc.

Contactez moi : floveet@swarm-to-bass.com

Tout les weeks ends organisation de soirees, aperos, boites, bars etc.
N'hesitez pas. Surtout qu'on est deja vendredi :)

Idéal pour rencontrer les personnes les plus malfamées de Beijing, goûter les alcools lo(w-cost)caux, manger des trucs qui sentent le moisis mais super bons!!! Viendez on rigole beaucoup et avons l'esprit ultra open (un peu trop sans doute)
 
Idéal pour rencontrer les personnes les plus malfamées de Beijing, goûter les alcools lo(w-cost)caux, manger des trucs qui sentent le moisis mais super bons!!! Viendez on rigole beaucoup et avons l'esprit ultra open (un peu trop sans doute)

TON tofu qui pue en l'occurrence :D
 
Un tofu puant qui ne pue pas c'est comme un maroille qui sentirait la rose! Je vais vous en faire goûter des meilleurs promis x)