1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par thms7, 28 Juillet 2010.

1. thms7

thms7 Membre Actif

Inscrit:
    16 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pars à Shanghai le 23 Aout pour étudier à l'université de Donghua. Je cherche à rencontrer du monde des mon arrivée pour creer des liens et m'habituer le plus vite possible à la vie la bas.
    Arrivant sur place le 24 et commencant mes cours 1 à 2 semaines plus tard, qqun serait il up de me faire visiter etc

Merci de vos noommmbbrreeeuussses reponses :D

Thomas un jeune étudiant tout perdu!

2. célinou

célinou Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Pas de soucis pour rencontrer du monde à Shanghai! tu te rends pas compte que tu vas venir dans une des villes les plus occidentalisées dans le monde contemporain? :)

Ajoute-moi sur msn si tu veux ^^
    dy_crystal@hotmail.com

A+

3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    c'est toi qui le dit ^_^

4. florian14

florian14 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    la plus occidentalisee de Chine, cela me parait suffisant.

5. one_one

one_one Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai-Saint-Denis (93) Jeune et ambitieu
    Ratings:
    +0 / -0
    lol, meme la plus occidentaliser de HuaDong (l'est de la Chine), c'est suffisant. parce que si l'on ne compte pas HK, Guangzhou, c'est tres occidentaliser quand meme, ya plus d'etrangers qu'a shanghai, j'avoue meme si c'est en majoriter des Rebeus et Renois

Bref, par contre Shanghai etait l'une des villes les plus occidentalisees du monde vers les annees 1910, au debut de la Rep. de Chine de Sun Yatsen

Je peux aussi dire a un Chinois, viens a Paris, tu ne te rends pas compte que tu vas venir dans l'une des villes les plus Africaniser de toute l'histoire lol

Partager cette page