1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre vers Jing An Temple

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Yopo, 18 Février 2008.

1. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut tout le monde.
    Etudiant de 21ans en stage sur Shanghai et tout fraichement debarquer de Lyon pour 6 mois j'aurais voulu savoir ou sortir le soir (semaine et WE) dans le quartier de Jing An histoire de pouvoir discuter un peu en Francais et connaitre les bon plans autour d'une bonne biere. ;-)

Perso, j'habite sur beijing xi lu.

A bientot

Yoann

#1 Yopo, 18 Février 2008
    Dernière édition: 19 Février 2008
  2. lapinerose

lapinerose Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou!

Salut Yoann,
    Je suis étudiante de français et aussi passionée de la culture française.Tout ce qui concerne la France,le français et les Français m'intéressent bcp! Donc si tu as un bon plan de sortir ou tu veux juste connaitre du monde,n'hésite pas à me contacter sur MSN:
    dy_crystal@hotmail.com

A bientot!
    Céline

3. Tchooo

Tchooo Membre Silver

Inscrit:
    23 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai (Dahua)
    Ratings:
    +0 / -0
    windows 2

Salut a vous deux,

Ce soir je serai au windows 2 vers 23h, pres du metro jing an temple. Puis j'irai au omalley pour voir les matchs de foot.

Si ca vous tente, on peu danser au windows 2

bye

4. Camillea

Camillea Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Tout comme toi, j'ai 21 ans, je suis en stage à Shanghai et je viens de Lyon aussi! J'habite même sur Beijing Lu mais plus du coté de People Square..Bref, on peut s'organiser un truc, si ça te dit?

A bientot,

Camille

5. alban_nco

alban_nco Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut salut,
    Je vois que je ne suis pas seul a etre arrivé recemment et suis intéressé si il y a une quelconque organisation de quoique ca soit. J'ai 20ans suis logé a l'angle de Beijing lu et Shimen lu et souhaite croiser du monde aussi durant mon mois ici.
    A bientot j'espere
    Alban

msn: adavrinc@ens.uvsq.fr

Partager cette page