1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre tranquille et visiter le Shanghai Musée à People Square

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Charlotte TANG, 8 Août 2013.

1. Charlotte TANG

Charlotte TANG Apprenti

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis chinoise qui habite à Shanghai depuis presque un an, je n'aime pas les boites de nuit moi non plus et je cherche des gens tranquilles pour explorer Shanghai aisément ensemble.

Ce week-end (le 11 Aout je prefere), y a-t-il quelqu'un qui veut aller visiter le Shanghai Museume à People Square? C'est gratuit et il y a beaucoup d'exposition là dedans (bronze, porcelaine, peinture et calligraphie chinois).

Si ça vous interresse, n'hésitez de me contacter-- mail: 154910778@qq.com ou portable:188 1827 2340

2. Amelie-Germain

Amelie-Germain Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bienvenue sur le forum :)

3. Charlotte TANG

Charlotte TANG Apprenti

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci beaucoup, c'est gentil!

4. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    moi je suis interessé aussi.
    Je suis dispo dimanche.
    Sinon dimanche prochain je pensais faire le musée dans le pavillon de la chine.
    bonne soirée

Partager cette page