1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre tranquille a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Chris-fr, 22 Juin 2013.

1. Chris-fr

Chris-fr Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello :),

Je m'appelle Christian j'ai 24 ans et je suis à Shanghai depuis 1 semaine pour le boulot. A part les gens de ma boite je connais pas grand monde et je vais devoir rester environs 1 mois et demi dans cette ville. Du coup j'aimerais vraiment pouvoir rencontrer des gens motivés pour faire du tourisme ou sortir en soirée ou le week end :). Je précise que je suis pas trop boite de nuit ou bars bruyants, mais une fois en passant pourquoi pas.

Donc si comme moi vous êtes perdus dans cette grande ville et que vous etes obligé de faire des dessins pour expliquer ce que vous voulez, ou bien si vous voulez juste de la compagnie et que vous venez d'arriver je serai ravi de faire connaissance.

a+

2. Jujuleder

Jujuleder Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut, moi c'est Julien, je suis un peu dans le même cas, je reste deux mois pour un stage mais je suis venu seul donc c'est moins sympa le tourisme.

Mon numéro 1-8-2-2-1-7-1-8-0-4-3 ou email julien.dervaux (at) gmail (dot) com

3. Callie

Callie Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai 22 ans. J'aimerais également rencontrer des gens sur Shanghai pour sortir ou faire du tourisme. Je suis en stage et je connais très peu de gens, la plupart de mes collègues sont très occupés. Je vous laisse mon numéro: 15821684737

4. euro

euro Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    Salut a tous,

Je m'appelle Jean-Claude (JC), je suis a Shanghai depuis 1 an et demi (et 5 ans en Chine en tout).
    Je suis egalement interesse par rencontrer de nouvelles personnes, alors pourquoi pas aller prendre un verre ensemble.

jc.tring@gmail.com

Bon week-end.
    JC

5. Ting

Ting Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Cela fait deux semaines que je suis en stage a shanghai et ce jusqua debut septembre.
    A vrai dire je suis un peu sans amie dans cette grande ville que je ne connais pas du tout mais j apprends a decouvrir petit a petit notamment le weekend.
    Si vous voulez eviter de faire des petits dessins ou de parler la langue des signes pour vous faire comprendre je parle couramment chinois bien que je ne le lise pas tres bien. =)

152 2146 3638 (je ne peux pas trop repondre au bureau mais envoyez des sms je vous repondrais ;) ) ou man-ting.tran@live.fr
    A bientot!

6. tsuba

tsuba Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

De même pour moi!

Voici mon email si des personnes organisent qq chose (plage, tennis, poker, bars) : huyga_@hotmail.com
    A bientot j'espere.

7. Jujuleder

Jujuleder Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Un poker ce serait sympa mais bon, sans la malette de jeton :s

8. victormalot

victormalot Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai Pudong Hi-Teck Park
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,

Comme vous tous je suis a Shanghai depuis quelques semaines et j'aimerais bien sortir pour visiter ou pour boire un verre. Je suis a Pudong (hi-teck park) mais avec le métro je suis facilement en centre ville.
    J'ai 23 ans, etudiant en stage et retourne en france en septembre.
    Donc si des personnes organise une soirée, une visite,... contacté moi svp

victormalot@hotmail.fr

A bientot
    Victor

9. emileh

emileh Membre Bronze

Inscrit:
    13 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai Pudong
    Ratings:
    +4 / -0
    Bon ok, il y a du monde ici^^

bonjour, je cherche des gens pour sortir en soirée. je viens d'arrive il y a 4 jours.

Mon portable 186 1093 4300 .

a boire

Emile

10. Jade M

Jade M Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Ca fait deux semaines que je suis en stage a Shanghai et je cherche egalement du monde pour decouvrir la ville avec moi!
    J'habite pres de Jing An station et je parle couramment le chinois mais je ne sais pas trop le lire.

N'hesitez pas a me contacter au 150 2183 9570.

A bientot,
    Jade.

11. Live MeetUp

Live MeetUp Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    On organise des Cross Cultural MeetUp au Captain's Bar tous les mois. Le prochain est demain de 17 a 19 heure. C'est gratuit il y a du beau monde et la vue du Captain's Bar est vraiment sympathique (surtout si vous venez d'arriver sur Shanghai !)

Pour plus d'info et RSVP ca se passe ici: http://www.livemeetup.com/Event.aspx?eid=25

Vous pouvez aussi me contacter en MP ou alors par e-mail via sven at livemeetup point com

A toute !

12. CamiC

CamiC Apprenti

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

J'ai 21 ans et je suis à Shanghai depuis 3 semaines pour un stage qui se finira fin décembre. Je suis partante pour les sorties le week end!
    Si vous prévoyez des sorties sur Shanghai ou aux alentours, prevenez moi à l'adresse mail: mika-sama@hotmail.fr ou au numéro 130-1286-2205

A bientot je l'espère,
    Camille

13. fanqie

fanqie Apprenti

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je suis chinois et je suis à shanghai pour un stage de 4 mois . j'aimerais également rencontrer des gens sur Shanghai pour sortir ou faire du tourisme.
    Mon portable 15392735630 , email : tianzhe@hotmail.fr
    A bientot

14. Chti'nois

Chti'nois Banned

Inscrit:
    7 Août 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Je fais souvent des soirées avec mes colocs , pas mal de bons plans pour ceux que ça interesse..

Ajoutez moi sur wechat: Achraf59

#14 Chti'nois, 8 Août 2013
    Dernière édition: 8 Août 2013
  15. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Démasqué [​IMG]

16. Chti'nois

Chti'nois Banned

Inscrit:
    7 Août 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    J'ai rien à cacher @Franzill.. Je partage les bons plans c'est tout.

#16 Chti'nois, 8 Août 2013
    Dernière édition: 8 Août 2013
  17. punKarasu

punKarasu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Ratings:
    +73 / -0

Partager cette page