Rencontre sur Pékin

Olaris

Membre Bronze
08 Nov 2006
1
0
34
Bien l'bonjour,

Je suis nouveaux à Pékin, j'aimerai bien rencontrer des personnes pour faire la fête, sortir en Boîte.... Car depuis que je suis arrivé tout les personnes que je connais sont assez agés et n'aiment par forcément sortir...

En faite je m'********rde beaucoup:sleep:

Je suis cool ouvert d'esprit, take it easy.
 
Agés, Agés ... ca dépend quel age tu as aussi :) Mais bon si tu vas vers Sanlitun, tu trouverassurement des fetards !
 
On organise de temps en temps des BBP : Beijing Bloggers Party. Au début, c'était une rencontre entre quelques bloggers de Pékin, maintenant c'est une occasion de voir du monde d'horizons différents ( même si franco-français).

C'est une bonne occasion de rencontrer du monde, et j'espère qu'on pourra te parler en chair et en os, Olaris. ;)
 
oui d'ailleurs, on la fait quand la prochaine, faudrait y penser non ?? fin novembre, début décembre, ce serait bien, vous en pensez quoi ?
 
yes ! On en parlait avec Estelle justement ! on pose une date ? genre samedi 2 décembre ?
 
Arf le 2 décembre je crois qu'il y Yann Tiersen qui est en concert à Pekin ! Mais bon il est en concert sur 3 jours donc au pire je changerais !
 
Bbp

Ouiiiii, la BBP !

Bon, c'est mon premier message sur le forum, alors bonjour tout le monde anim_calin

C'est vrai qu'en même temps que Yann Tiersen, c'est peut être pas la meilleur idée... Le samedi 25 novembre, c'est trop tôt ?

Et où est ce qu'on ferait ça ? Au Drum & Bell (BBP #2, il me semble), comme proposait Camille ? Ou est ce que quelqu'un a une bonne adresse à nous faire découvrir ?


 
ah oui non zut, Yann Tiersen, ni le 2 ni le 3, alors ... par contre le vendredi 1er ?
 
coucou Estelle ! ben ouais le 25 c'est pitêtre un peu tôt non ? oh remarque je sais pas .. soit le 25, soit le 1er décembre ... Drum and Bell c'est bien, c'est pas cher en tout cas, et l'endroit est sympa
 
Tant que ce n'est pas pendant le concert de Yann Tiersen moi je suis partant ! :p
 
Je t'avouerais que je n'y suis jamais allé ! Mais bon perso, j'ai encore un peu de temps avant de m'acheter mon billet :)
En out cas j'ai appris qu'il y avait Armin Van burren qui était au Banan ! J'adore ce DJ !
 
non j'ai jamais vu Tiersen en concert, et à la maison j'écoute rarement ses musiques type Amélie Poulain parce que même si c'est très joli ça donne quand même bien le cafard :/
cela dit je précise que ce concert ne devrait pas être basé sur ses musiques "violons, valses tristes de Montmartre etc ..." violon puisque d'après les infos que j'ai lues, il devrait faire un concert rock, un truc énergique quoi.
et ça je connais vraiment pas, le Tiersen rock ... donc je vais aller voir ça nana
 
Ho je vois qu'il y a un fan !!! Moi qui me croyait seul à aimer cette musique en Chine !!!
Il sera au Banan a ce vendredi 17 ! 100 Yuans l'entrée et je crois 60 Yuans en prévente !!! J'aimerai bien y aller :D
 
Ce Vendredi... pfiou je pense pas que je vais y aller, j'ai une soirée pizza/biere/jeux video et j'hésite deja a y aller tellement je suis crevé en ce moment. Alors pour écouter un DJ jusqu'a pas d'heures.
Pourtant je suis fan de ce DJ, il est vraiment doué et se renouvele en permanence.


Bon alors la prochaine BBP, 25 novembre ou 1er décembre? C'est peut-être pas la peine que je lance un vote, si???
 
Moi j'aimerais bien y aller mais bon à faire du footing avec la fraîcheur je me suis fais mal aux adducteurs ! Alors bon aller au Banana assis je sais pas si ca va le faire lol ! Mais bon c'est quand même Armin Van Burren ... j'ai encore demain et vendredi pour voir !

Sinon ouais lance un vote pour la prochaine ! Moi je veux y être :p donc +1 déjà ! Peut importe la date !
 
jva vous aider

GOOOOOD MOOORNIINNNGGG PEEEKIIIMMM!

salut ta tous, premier message sur ce blog
bientot a pékin fin novembre! (exactement 28nov) ce serait bete de rater le BBP !
donc je vote pour vendredi 1er!!
comme ca yann tiersen pourra etre vu et BBP on fetera! tin tin lol

menfin ravi de vous parler (chui assez excitée a lidée de partir ... !)
A vous pékin!

GMP Kim
 
allez, vendu pour le 1er !

et puis ça laisse le temps de chercher un endroit sympa et pas cher (et pas trop bruyant non plus, pas de Kai ou Potchers, please !!)
on pourrait tenter un endroit dans nanluoguxiang ça vous dit ?

des idées ? sinon il reste le Drum and Bell, qui était bien cool la dernière fois, enfin l'avant dernière fois ..