1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre sur Hangzhou

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par honeybaobao, 22 Février 2007.

1. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tout le monde je serais à Hangzhou à compter du 10 mars pour une expatriation de quelques années et je recherche des contacts francais sur Hangzhou, Shanghai aussi mais plus sur Hangzhou car j'y résiderais

Au plaisir de se rencontrer ;)

2. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    Hangzhou

Bonjour Honeybaobao,

Je serai également sur Hangzhou dans les mois à venir (Je l'espère en tout cas, c'est en cours de décision). J'y serai également pour plusieures années. Donc, pas de problème pour se rencontrer si tu le désires.

Zaijian

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    tiens moi au courant et au plaisir de se rencontrer ;) sinon tu as mon mail que je t'avais donné par mp ;)

4. Milad

Milad Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut...

j habite a Hangzhou depuis un petit moment... je connais pas du tout de Francais dans le coin donc ca me fera plaisir d en rencontrer... on se contact en PM pour s echanger les coordonnees...

A bientot,

5. Taha

Taha Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous je serai à hangzhou dés le mois d'avril 2009 j'y resterai durant 6 mois pour faire un stage professionnel en architecture alors si on peut devenir des copains sa serait sympas,

6. stifax

stifax Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!

je suis également en ce moment sur hangzhou pour un stage commercial dc si tu veu on peu se rencontrer il n'y pas de probleme.
    Au plaisir

7. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    et ben mon message d'il y a deux ans survit encore anim_rasta

8. sebsangxiong

sebsangxiong Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2007
    Localité:
    Shanghaï (Changning district)
    Ratings:
    +1 / -0
    le chacal aussi il surviticon_evil2

9. érell

érell Membre Actif

Inscrit:
    12 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

J'arrive à Hangzhou debut mai pour un stage de 4 mois en urbanisme. Je cherche des contacts français sur place. Tenez moi au courant si vous êtes dans le coin, ce serait sympa de vous rencontrer.

A bientôt, Erell

En espérant que le message qui a duré 3 ans dure encore une année :)

Partager cette page