1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre - Sortir et explorer Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Jade M, 22 Juillet 2013.

1. Jade M

Jade M Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Ca fait deux semaines que je suis en stage a Shanghai et je cherche du monde pour sortir et decouvrir la ville avec moi!
    J'habite pres de Jing An station et je parle couramment le chinois mais je ne sais pas trop le lire.

N'hesitez pas a me contacter au 150 2183 9570.

A bientot,
    Jade.

2. Nicolae

Nicolae Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Jade je te souhaite bon courage dans ton activité j'aimerai pouvoir te rencontré si ta proposition tien toujours je suis à pékin fin de cette semaine soit pour dimanche j'ai essayer de te contacter par le numéro que tu a mis sur l'annonce mais elle n'existe plus,

Au plaisir de te voir je vais me sentir perdu si je vois personne (Au secours) à l'aide... lol.

Amicalement.

3. Lydiachat

Lydiachat Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    est-ce que vous cherchez encore des personnes pour voyager ensemble?

Partager cette page