1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre (+ sorties) entre étudiants sur Shanghai!! Qui est pour? :)

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par cedric75, 16 Août 2011.

1. cedric75

cedric75 Apprenti

Inscrit:
    16 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appel Cédric. J'ai 21 ans, étudiant à Paris, je travail également dans l'événementiel à coté de mes études. Je suis à Shanghai pour quelques semaines et j'aurais aimé faire des rencontres avec des gens afin de découvrir un peu la vie nocturne de Shanghai. Si quelqu'un est OK pour se faire une virée ça serait vraiment sympa [​IMG]. je paye ma tournée [​IMG]. mon email: cedricbernard@hotmail.com
    Amicalement
    Cédric

2. Alp

Alp Membre Actif

Inscrit:
    1 Juin 2011
    Localité:
    Lyon, FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey ! on est un groupe de potes plutot jeune 21 ans on s'est rencontrer a shanghai il y a 2 3 semaine et on sort tous les week ends et des sorties tranquilou la semaine donc on se tient au courant pr la prochaine viree nocturne ! mon num : 13122770441
    A bientot
    Alp

3. cedric75

cedric75 Apprenti

Inscrit:
    16 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok top voilà le mien. jtecri un msg ce soir. 18217320445

4. Soline

Soline Apprenti

Inscrit:
    5 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appel Soline, j'ai 20 ans et je suis étudiante a Lille. Ayant vécu 10 ans a Shanghai auparavant je reviens souvent faire un stage a Shanghai.
    En ce moment je suis avec mon meilleur ami a Shanghai mais malheureusement nous connaissons plus grand monde puisqu'ils sont tous rentre en France après le bac.
    Faire de nouvelles rencontres nous feraient plaisir :)

5. pascoushanghai

pascoushanghai Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +2 / -1
    hello Soline,

bienvenue de nouveau encore et encore a Shanghai,

je peux te proposer de venir boire des verres avec ton pote jeudi 9 mai au Ruby club sur jiangning lu 428 ..

texte moi si tu es interessee .. free drinks bien sur .. 18217000093

a jeudi jespere

pascou

Partager cette page