Rencontre Sea World 1er Novembre

galladhyl

Membre Bronze
12 Fev 2012
48
20
33
Bonjour,

Je suis Gaël alias Galladhyl!
Si jamais vous êtes le français que j'ai rencontré à SeaWorld aujourd'hui 1er Novembre en soirée, ajoutez mon wechat svp: galladhyl.
Je vous avais ajouté, mais j'ai eu un soucis réseau, donc je vous ai perdu! dsl! ^^

Espérant que vous me retrouverez,
A très bientôt!

Gaël
 
Bravo. C est beau et intelligent , sincèrement comme démarche. Je souhaite que tu le retrouveras sinon gratte les groupes Shenzhenparty et Shenzhen sur facebook .
 
Je ne suis pas inquiet à ce sujet, de plus j'ai d'autres moyens de recherche comme tu l'as spécifié ci dessus et bien d'autres encore! ^^

(Au fait, c'est: "Je souhaite que tu le retrouves...") ;)

Pour facebook, je n'y crois guère... lol

Tchao!!!!
 
Je ne suis pas inquiet à ce sujet, de plus j'ai d'autres moyens de recherche comme tu l'as spécifié ci dessus et bien d'autres encore! ^^

(Au fait, c'est: "Je souhaite que tu le retrouves...") ;)

Pour facebook, je n'y crois guère... lol

Tchao!!!!
C est vrai
As bien fait de me corriger....grosse mauvaise formulation grammaticale
Bonne nuit
 
mais ta photo cela aide pour être reconnue
 
Bonjour,

Je suis Gaël alias Galladhyl!
Si jamais vous êtes le français que j'ai rencontré à SeaWorld le samedi 1er Novembre en soirée, ajoutez mon wechat svp: galladhyl.
Je vous avais ajouté, mais j'ai eu un soucis réseau et donc je vous ai perdu! dsl! ^^

Espérant que vous me retrouverez,
A très bientôt!

Gaël
 
Bonjour,

Je suis Gaël alias Galladhyl!
Si jamais vous êtes le français que j'ai rencontré à SeaWorld le samedi 1er Novembre en soirée, ajoutez mon wechat svp: galladhyl.
Je vous avais ajouté, mais j'ai eu un soucis réseau et donc je vous ai perdu! dsl! ^^

Espérant que vous me retrouverez,
A très bientôt!

Gaël
 
Mon contact ne va jamais regarder ce post si tout le monde post sans arrêt!
Au contraire, chaque fois que quelqu'un intervient, le post repasse en tête de liste, et augmente donc vos chances....
 
Bonjour,

Je suis Gaël alias Galladhyl!
Si jamais vous êtes le français que j'ai rencontré à SeaWorld le samedi 1er Novembre en soirée, ajoutez mon wechat svp: galladhyl.
Je vous avais ajouté, mais j'ai eu un soucis réseau et donc je vous ai perdu! dsl! ^^

Espérant que vous me retrouverez,
A très bientôt!

Gaël