1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre par le net ou en réel avec un asiatique

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par Elune, 9 Février 2012.

1. Kino045

Kino045 Apprenti

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    Localité:
    FRA
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est vrai aussi, mais en France nous avons cela aussi, bien entendu elle ne courent pas les rues, mais en chine, vu le nombre d’habitant, c'est donc proportionnellement plus élevés :(

#21 Kino045, 20 Octobre 2012
    Dernière édition: 20 Octobre 2012
  2. julien_sand

julien_sand Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Tu es de quel origine ? Ton français est un peu bizarre

3. amiref

amiref Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi aussi j'aimerais bien rencontrer une personne asiatique et pour but de mariage, vous connaissez des adresses ou je peux enregistrer, mais ils doivent connaître l'anglais merci

4. bai long

bai long Membre Gold

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +92 / -0
    Si tu cherches sur Shanghai, en bas de la fumin lu, tu as un etablissement distingue qui repond au doux nom de No. 88
    tu y trouveras la perle rare a coup sur !

5. AsiafanHok

AsiafanHok Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je connais quelques mots de chinois, japonais, et un peu vietnamien aussi :) mais rien de spectaculaire, ce sont des bases :)

Partager cette page