Rencontre mensuelle de la CCIFC [Shanghai]

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
desole, ma :mad: de coloc m a degage de son pc du coup je squatte les cybercafe donc forcement je passe moins de temps sur le net!

pas sur de m y voir a cette soiree.....

ps: PERSONNE POUR LE MARATHON???skn
 
Zhouliwei, mais non regardes ce n'est que 110 RMB...

Que veux tu dire Poumy ?

Non mais tout le monde sait que la CCIFC organise des rencontres d'entreprises mais c'est pas gratuit et qu'il faut donner une contribution, afin de les remunerer car je pense que c'est comme ca que ca marche et ca fait marcher l'entreprise qu'est la CCIFC...bwana

Pour repondre a ta question Vince, c'est que l'affiche est tres belle et bien faite mais faut la scruter a la loupe car les petits details sont importants et ca change les donnes...:langue:

Et puis l'important dans ces soirees c'est de faire des rencontres tant professionnel qu'amical..:love:
 
Vince: moi avec 110 Rmb dans ma campagne je me fait un resto du diable a 5 personnes... content2

C'est dingue desfois la difference de prix entre les grandes villes du nord: Pekin, Shanghai vs les villes du Sud comme Canton ou la difference de prix constatée est énorme. Je suis resté 3 mois a Shanghai et maintenant a Canton. Je peux dire qu'on n'a "moins" besoin de depenser a Canton. Toutefois Canton reste une ville chere par rapport a la campagne, ce dont je suis d'accord avec Zhouliwei. Quoique je pourrais tres bien trouve des bouibouis a Canton pour 110 rmb et diner pour 22 personnes, mais honnetement je ne pense pas que bcp d'expats mangeraient dans un bouiboui pour 5 rmb...
 
Quelqu'un est-il déjà allé à ce genre de soirée ? Ca vaut le coup ? On fait vraiment des business rencontres intéressantes ? Je suis dans le domaine de la mode/design/textil/cosmétiques... y'a-t-il des personnes de ce domaine aussi qui y vont ?
 
Celle du mois de Janvier, Jeudi prochain (le 25).

captainbar.jpg
 
Vince, es tu souvent à ces événements?
J'en fais de temps en temps, peut-être on s'est déjà croisé? Malheureusement, il y a de fortes chances que je ne puisse venir à celui-là.
 
Vince, ne serait pas plus approprie de voir ce post plus dans Lien retiré
Etant donne que c'est plus pour la communaute de Shanghai que le reste de la Chine? En fin, cela reste une question
Lien retiré
 
Tu as en partie raison Ceven, etant donne que la section Business a ete nationalise c'est pour ca que ca apparait de ce cote. Pour l'instant on a decide de laisse tout en commun en precisant entre crochets la ville concernee.
Je profite pour annoncer celle de juin.


La rencontre autour d'un verre de la CCIFC [Shanghai]
aura lieu le 28 Juin
Ville : Shanghai Adresse : La Boîte à Pizza - 374 Dagu Lu
Date : 28/06/2007 Début : 19.00 Fin : 22.00
Tarif Tarif : 90 RMB
Description : 2 drinks and Finger food

Lien retiré

ccifcrav.jpg
 
Dernière édition: