Rencontre Maman Bébé mercredi 20 juillet

Dutaitai

Membre Bronze
17 Oct 2010
13
0
26
Bonjour,

Pour les mamans qui sont restées à Shanghai cet été avec leurs petits, on vous propose une rencontre Maman/Bébé au playground de Boshiwa de People square (sortie n°11 du métro, Nanjing Xi Road) mercredi 20 juillet de 10h30 à 12h00.

C'est un centre neuf, piscine à balle, toboggan, cuisine pour la dinette, jouets éducatifs, les tous petits sont aussi les bienvenues.

On n'a aucun lien commercial avec eux, juste l'initiative de 2 mamans.

L'entrée est à la charge de chacune (60RMB par enfant+1 parent ou 300 RMB pour 10 entrées valable 6 mois).

A mercredi prochain!

Dutaitai et Aloha99
 
Et pour ceux qui viennent en taxi, c'est Nanjing xilu/ Huangpi lu en face du Art Museum (la tour avec une horloge) 南京西路/黄皮路。美书馆。Le Boshiwa est au 2e et 3e etage, facilement visible depuis la rue. L'aire de jeux est au 3e etage au fond.

Pour des questions d'hygiene, il faut prevoir 1 paire de chaussettes pour adulte et enfant.

A tres bientot
 
C'est dans le nouveau batiment Shimao, au-dessus du show-room Range Rover.
 
Zut! :)

Coucou! Je viens darriver sur Shanghai et degoutee davoir rate le rdv des mamans au playground!Je viens de voir ca et ca a lair sympa! Si vous refaites ca ou autre chose, Lucia et moi seront ravies de nous joindre a vous..Merci et a bientot!Stephanie
 
Bonjour,

nous nous rencontrons chaque semaine. Le jour n'est pas encore bien defini car cela depend des autres activites en cours de la semaine. Nous posterons la prochaine rencontre dans quelques jours.

A tres bientot