1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre : H asiatique 29 ans cherche une femme européenne pour une relation durable

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par ludoliao, 17 Octobre 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ludoliao

ludoliao Apprenti

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Homme asiatique, 29 ans, attentif, éduqué, bon relationnel et cool, cherche une jeune femme occidentale pour l'amour durable.

Je vis maintenant près de Paris. Je travaillerai en Chine à partir de l'été 2011.

Si vous êtes intéressée par l'Asie et vous envisagez de vivre en Chine tranquillement pour long terme, n'hésitez pas à me connaître plus par ludoliao@gmail.com.

Vos sincérité, patience et ouverture d'esprit sont très attendues.:top:

Je répondrai toutes vos questions au plus vite par email.

Je vous remercie de votre attention.

A bientôt.

2. ludoliao

ludoliao Apprenti

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonne fin d'année à toutes et à tous.

3. ludoliao

ludoliao Apprenti

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis désormais en Chine. J'ai rencontré une personne que j'ai beaucoup appréciée et aimée. Je souhaite fortement qu'elle soit la femme de ma vie.
    Je donc suspends mon annonce pour une durée indéterminée.
    Merci infiniment.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page