Rencontre futures/jeunes mamans

Céline86

Membre Actif
14 Juil 2010
8
0
19
Salut a toutes!
Je suis française, 27 ans, habitant et travaillant a Shanghai depuis près d'un an déjà (le temps passe tellement vite!!!). Actuellement enceinte de 4 mois, j'aimerai rencontrer d'autres futures/jeunes mamans avec qui partager expériences, bons plans, sessions shopping, balades, discussions autour d'un petit diner en terrasse (maintenant que les beaux jours sont la), cours de yoga prénatal (je vais commencer en juin si ça vous dit de vous joindre a moi!), etc.
J'habite dans le quartier Jing'An/West Nanjing Road pour votre info.
N'hésitez pas a me contacter pour connecter par email ou aller boire un verre (de limonade bien sur...). Si on est suffisamment nombreuses, nous pourrions organiser un diner pour faire toutes connaissance :)
A tres bientôt!!
Celine
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut Céline, Je suis intéressé par ton idée. Enceinte de 18 semaines j'aimerai aussi rencontrer d'autres futures mamans et partager cette belle aventure. Tu pratiques où les cours de yoga? J'ai voulu t'envoyer un MP mais cela ne semble pas fonctionner.. dommage ce serait plus simple pour échanger les numéros de téléphone. Tu peux m'écrire à vaxelc@hotmail.com Carine
 
Bonjour a toutes,

Voici l email du baby group qui a ete cree sur shanghai , il y en a un sur Puxi et un sur Pudong, ca peut vous interesser il y a de futur maman, de jeunes mamans et des mamans plus matures!!voici l email : baby.shanghai@cfshanghai.com.

Mercredi 5 juin a de 10h a 13h , on organise une vente de jouets , articles puericultures et vetements de 0 a 12 mois si ca vous interresse vous etes les bienvenues , parlez en également autour de vous.
Affaires en bon etat .

NOVEL GARDEN ,
XINGENG lu , lane 100, block 2, room 27C
Croisement de tian yao qiao lu/xingeng lu

envoyez moi un email si vous le souhaitez :kmc_74@yahoo.fr
 
Salut les filles, je suis enceinte de 4semaines uniquement mais très partante pour des apéro limonade ou diner anti-sushi! ..histoire de partager les bons plans de future maman! n'hésitez pas à me contacter quand vous souhaitez vous retrouver. :)
 
Bonjour Céline,
Je viens de tomber sur ton message et je suis à peu près dans la même situation que toi.
Française, bientôt 29 ans et à Shanghai depuis 2 ans, je suis enceinte de presque 7 mois et je viens de commencer mon congé maternité (un peu anticipé) depuis le 1er Juillet.
Jusqu'à présent, j'étais pas mal prise dans le rythme du boulot, mais l'arrivée du bébé approchant, ça me ferait bien plaisir de rencontrer d'autres jeunes/futures maman pour partager et échanger sur le quotidien & les expériences shanghaïennes.
Peut-être as-tu d'ailleurs déjà rencontré de nouvelles personnes suite à ton message.. ?
Pour info, j'habite dans la Concession Française, à 2 pas du Huashan Hospital.
Je suis joignable au 139-1677-9083 et par mail : l.henneguez @ gmail.com
A bientôt j'espère !
Laure
 
Bonjour les filles, voilà je suis déjà maman, mais une jeune maman ! J'ai 27 ans et deux petits garçons de 5 mois et 16 mois ! J'arrive à Shanghai mi aout et j ai mon appart sur Huashan Lu (central résidences) , à 10 bonnes minutes de toi, Laure ! Je serai ravie de me joindre à vous.. car je ne connais personne! Et échanger sur les impressions, les enfants, boire un verre (limonade pour vous et vin pour moi hihi) ! A bientôt, Clarisse
 
Hello a toutes !
Tout d'abord je suis desolee pour ma reponse plus que tardive... je n'etais pas venue sur BonjourChine depuis longtemps !!! Il faut dire que le debut de l'ete a ete relativement charge (vacances en France, demenagement-emmenagement, anniversaire, naissance du bebe d'une amie, etc.). Bref me revoila :)
Carine et Laure, j'ai bien note vos adresses email. Clarisse et Alsh, pouvez-vous nous les partager aussi?
Comme ca je cree une mailing list pour pouvoir s'echanger les numeros et s'organiser un petit apero tres bientot si ca vous dit ?
Voici mon adresse email egalement: celine.chambon@edhec.com.
J'espere que vos grossesses se passent bien malgre la chaleur et qu'on va pouvoir se voir bientot !!!
Bises, Celine
 
Salut les filles,

Je suis jeune maman de 29 ans d'une petite fille de 22 mois et d'un petit garçon de 5 mois. Donc partante pour prendre un petit verre en terrasse avec vous pour partager mon expérience.
Mon adresse mail : stelas78@gmail.com
En espérant que vos grossesses ce passe bien;

Bisous

Steph