Rencontre française

Oh zut ! neuromancer je suis toujours là , il paraît que tu reviens plus sur ce post? Mais que fais tu ici ? Je me pose la question...
franchement Emile , que tu te rebelles contre la reflexion que tu as recue au debut du tread je comprends mais la finalement je te trouve trop impertinent et agressif , alors ou tu le fais expres et ca ne fait rire que toi , ou c'est ton caractere , comme un ado qui croit tout savoir et fait sa crise , si c'est le cas , oui en effet merci de ne draguer que les françaises pour que les chinoises ne pensent pas que tous les français sont comme toi

sinon si il est traité avec interet voire humour , le sujet est sympa car je pense qu'il y a plein d'européennes qui en ont marre de voir les mecs qui leur plaisent deja accompagnés et il y a aussi des gars qui apres des experiences complexes avec des chinoises aimeraient trouver une compagne européenne , donc oui il y a un marché , et dans cette optique ton tread est interressant pour certaines et certains
 
Ça y est! le grand sage enfin m' a dévoilé ! grâce à quelques messages... GG à toi :) oui je t'en prie! Au moins , je ne suis pas comme toi de draguer les gens.
Désolé monsieur Christian, je suis très sérieux , je n'ai aucune sens de l'humour.
 
je n'ai aucune sens de l'humour.

Manifestement.

Sinon tu as le site Dateinasia.com. C'est gratuit, c'est simple et y a parfois des etrangeres sur Shanghai.
 
on est en chine, tu met QQ international en français,(c'est le Messenger de la chine) et t'as un cite gratuit de rencontre, tu fais quelques recherches, quelques demandent d'invitations de ta part, ou elles vont t'inviter si tu met quelques motivations dans tes coordonnés et ça vas tomber. C'est comme ça que ma dernière femme m'a trouvé. ou tu achète un nouveau portable, de préférence un smartphone, et tu met en route l’application "wai xin ",tu secoues ton portable et il te trouve la personne qui secoue son portable en même temps que toi, et il t'indique si la personne est loin ou pas.
bonne chance
 
Dernière édition:
Non, non ... Son annonce de départ faisait preuve d'originalité, même si un peu HS, n'ayant que peu de rapport avec la Chine ...

Donc aucune raison de le bannir ...

Un homme cherchant une Française en Chine et pas de rapport avec la Chine ?

Essaie Okcupid.com (Meetic bloqué en Chine) si t'es pas adepte des sorties ... sur smartshangai il y a aussi un service rencontres ...
et envoie nous la photo de la bague des fiançailles ;-)

PS. Je suis trop vielle sinon je t'aurais invité .... eh ah non, tu sors pas ;-) haha, bien rigolé en vous lisant en tout ça (aucun rapport avec la Chine, mea culpa, pas pu m'empêcher)
 
Chance 50,
arrete de déterrer les vieux topics de mâles en manque d'amour, le mec il est en Chine, toi t'es (soi-disant en France) et en plus j'en ai marre de cette p***** d'annonce en Français ivoirien , ça veut rien dire "de faire en-plais connaissance" on dit "faire plus ample connaissance" bordel... t'ecris avec google trad phonétique ou quoi...... qu'on la/le vire bordel!
 
Chance 50,
arrete de déterrer les vieux topics de mâles en manque d'amour, le mec il est en Chine, toi t'es (soi-disant en France) et en plus j'en ai marre de cette p***** d'annonce en Français ivoirien , ça veut rien dire "de faire en-plais connaissance" on dit "faire plus ample connaissance" bordel... t'ecris avec google trad phonétique ou quoi...... qu'on la/le vire bordel!
Pas besoin de s'emporter non plus... Il y a aussi la fonction "signaler".
 
Chance 50,
arrete de déterrer les vieux topics de mâles en manque d'amour, le mec il est en Chine, toi t'es (soi-disant en France) et en plus j'en ai marre de cette p***** d'annonce en Français ivoirien , ça veut rien dire "de faire en-plais connaissance" on dit "faire plus ample connaissance" bordel... t'ecris avec google trad phonétique ou quoi...... qu'on la/le vire bordel!

Jalouse :D


Pas besoin de s'emporter non plus... Il y a aussi la fonction "signaler".
Si on commence a signaler les messages courtois et sympathiques... :(

Bonsoir et bienvenue a Chance 50... Ne vous formalisez pas, le principal étant que l on comprenne :)
 
Si on commence a signaler les messages courtois et sympathiques... :(
3. Les pollutions du forum : spam, insultes, diffamations, troll, flood, bump abusifs... seront examinées et, le cas échéant, sanctionnées par nos modérateurs... Merci de nous signaler tout propos mensonger ou diffamant, soit en cliquant sur le petit panneau d'alerte rouge et blanc figurant dans le message en question, soit en utilisant ce formulaire afin que nous puissions procéder aux rectifications nécessaires. Vous pouvez aussi nous contacter pour faire jouer votre droit de réponse.

Cela ne s'arrête pas simplement aux propos diffamant. Le principe du signalement est comme son nom l'indique... de "signaler", une attitude courtoise ne veut pas dire que les intentions sont bonnes... L'équipe a par la suite son propre jugement, ses propres techniques pour clarifier la situation. A mon humble avis, il ne faut pas oublier que cet outil est le fruit d'un travail bénévole, que nous y partcipons tous, il est important de faire preuve d'auto censure autant que de signaler un comportement suspect et ainsi aider à la qualité de ce forum en signalant ce qui peut sembler être du phishing. Aider le forum c'est aussi bien comprendre la charte.
 
Bienvenue dans l'année du Cheval ... Chance50 s'est pris une ruade et s'en n'est pas remise ...

Au suivant ....
 
nan mais je m'en fiche moi si c'est vraiment une nana qui cherche le badaud

*mode hors sujet on*
mais voilà, depuis quelque temps, c'est de pire en pire, par exemple au taf, je vends un voyage à des personnes agées et y 'en a une qui me dit "j'ai reçu un sms me disant de rappeler le 08*******, c'est par rapport à mon voyage?" "non madame, c'est une arnaque, ne rappelez pas" ça commence à bien faire tout ce phishing ect... même des gens moins crédules peuvent se faire avoir et ce n'est pas bien d'abuser de la faiblesse des gens
*mode hors sujet off*

de plus, si la Chance 50 était ce qu'elle/il prétend être, il ne tient qu'à elle/il de démentir mes propos
 
Coucou bonjour , comment tu vas ? j'espère que bien , je me prénomme Mélanie , je suis célibataire depuis 8mois et je suis toute nouvelle sur le site de rencontre et le but de mon inscription ici , est de trouver un homme fidèle pour une relation sérieuse et durable une relation basée sur la confiance et le respect aussi sur la complicité , j'aimerai vraiment faire ta connaissance , parce que en passant sur ton profil je me suis arrêtée un bon moment et j'ai sourie juste parce que ton annonce me disait que tu cherches pareil que moi alors je me suis dis pourquoi pas faire le premier part et voilà je te laisse mon pseudo afin de faire plus ample connaissance skype

melanie.cabrit

je suis actuellement en ligne

bisous . Cordialement Mélanie