Rencontre française

Bon bah voila je pense que ont a fais le tour de comment faire des rencontres...:bravo::bravo::bravo::jumproll::jumproll:
Finalement t'aurais peux être pu y penser tout seul non:D:D:D
maintenant faut bosser :love:
:trollpas:
 
Bienvenue dans l'expatriation : tu es en Chine, tu veux vivre et ressentir la Chine, apprendre de la culture chinoise, t'immerger des moeurs et savoirs chinois. Tu manges chinois, t'habilles chinois quand trouves les tailles, fumes et bois chinois sauf exception où apprécies te retrouver certains tabacs ou alcools occidentaux ou connus en occident, alors pourquoi pas oser la rencontre chinoise sérieuse ? Parce que trop de doutes t'angoissent au sujet de fonder un couple mixte ? Des françaises y en a plein en France (vaut mieux d'ailleurs...) ... Alors qu'ici la population chinoise t'offre la chance de t'immerger, ne serait-ce qu'un temps, au sein de son patrimoine. Pourquoi ne pas saisir l'occasion pour t'énamouracher d'une chinoise belle de l'intérieur ? qui sait peut-être te mènerait-elle vers d'autres conceptions et grandeurs ? Et même plus, pourquoi ne pas laisser faire le dharma et la roue de la vie ? la rencontre est celle qu'à la fois tu provoqueras mais aussi te parviendra. Chercher une française en chine...ne serait-ce un peu te limiter les opportunités que le monde peut t'offrir ? Courage à toi et j'espère que quelle qu'elle soit, tu trouveras la rencontre qui te corresponde
 
Peut-etre que cet homme n'est pas attire par les Chinoises hein, c'est comme nous les femmes occidentales, on ne recherche pas forcement un homme chinois. D'ailleurs les femmes occidentales preferent les occidentaux que les Chinois! Meme celles en Chine !
Bon courage pour ta recherche :)
 
Bin 6 mois en Chine une chinoise 6 mois en France une francaise.

voila voila
 
Wai bonne idee, une que tu met en Hivernage comme une bonne vieille cabriolet, et l'autre qui te rechauffera le coeur en pleins grands froids
 
Il me semble que l'on t'avait déjà donné la réponse à ta question initiale, s'il y a une rubrique pour rencontrer des Françaises : non. C'est pourquoi je proposais de passer des annonces d'abord pour sortir faire des activités que tu aimes, rencontrer du monde, t'éclater et tu pourras rencontrer des femmes intéressantes qui partagent les mêmes goûts que toi par cette même occasion. Allier l'utile à l'agréable en somme.
Le truc de l'échange linguistique, ok c'était pas terrible; je disais ça surtout avec humour car force est de constater que beaucoup proposent ce genre d'échange avec l'objectif secondaire de faire des rencontres. Et je ne trouve pas ça particulièrement malsain en soi, juste une autre manière d'allier l'utile à l'agréable.

Bref j'ai répondu à ton thread parce que ça me fait plaisir de proposer mon aide aux personnes qui ont du mal à s'épanouir dans le domaine amoureux. C'est dans ma nature. Maintenant si tu n'en as pas besoin et si ma réponse t'a semblé agressive j'en suis désolé, ce n'était pas mon but.
Juste la prochaine fois, on apprécierait un signe de reconnaissance envers les personnes qui t'ont répondu (respectueusement).
 
Bref j'ai répondu à ton thread parce que ça me fait plaisir de proposer mon aide aux personnes qui ont du mal à s'épanouir dans le domaine amoureux. C'est dans ma nature. Maintenant si tu n'en as pas besoin et si ma réponse t'a semblé agressive j'en suis désolé, ce n'était pas mon but.
En fait, après relecture, ce n’était pas une question ni une demande de conseil. Mais une demande de création d'un onglet "rencontre amoureuse franco-francaise" Avec un cote cash et direct.
:hum:
 
En fait, après relecture, ce n’était pas une question ni une demande de conseil. Mais une demande de création d'un onglet "rencontre amoureuse franco-francaise" Avec un cote cash et direct.
:hum:
Ici Shanghaï les français sussurent aux françaises:rolleyes: tout ça pour en arriver là...:arf:
 
Mais il aurait fait un excellent candidat pour le cimetière...