Rencontre Français a Shenzhen

huguesfermaud

Nouveau Membre
19 Jan 2014
8
0
3
57
Bonjour je serais a Shenzhen du 17 Février au 23 Février et je souhaite rencontrer des Français.
Au plaisir de vous lire
 
Bonjour je ne suis pas Française mais bon je parle Français comme vous voyez:) et je souhaite rencontrer des gens également donc voilà je suis à Shenzhen pour le moment en stage jusqu'au 28 mars. Vous pouvez me laisser vos coordonnées.
Au plaisir de vous lire
 
Bonjour je ne suis pas Française mais bon je parle Français comme vous voyez:) et je souhaite rencontrer des gens également donc voilà je suis à Shenzhen pour le moment en stage jusqu'au 28 mars. Vous pouvez me laisser vos coordonnées.
Au plaisir de vous lire
Bonjour Sophia, merci pour votre réponse. Ce sera un plaisir pour moi de faire votre connaissance et discuter avec vous lors de mon séjour a Shenzhen. Vous êtes de quelle nationalité ? Voici mes coordonnées ci-dessous :
hugo.fermaud@wanadoo.fr
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Au plaisir de vous relire

Hugues
 
Salut,

Je viens d'arriver à Shenzhen sur Shekou jusque Septembre. J'aimerais rencontrer des Français.
Voici mon id WeChat: mariedlcs
Au plaisir
 
Salut,

Je viens d'arriver à Shenzhen sur Shekou jusque Septembre. J'aimerais rencontrer des Français.
Voici mon id WeChat: mariedlcs
Au plaisir
Salut Mariedlcs,
On est un groupe de français et autres nationalités. En général le WE, on fait du sport l'aprèm et on boit des coups en soirée. Si ça te branche, fais signe.
 
Salut Mariedlcs,
On est un groupe de français et autres nationalités. En général le WE, on fait du sport l'aprèm et on boit des coups en soirée. Si ça te branche, fais signe.

et le groupe est sur wechat ?? si oui ca serait bon a savoir , je viens souvent le weekend a shenzhen
 
Salut Mariedlcs,
On est un groupe de français et autres nationalités. En général le WE, on fait du sport l'aprèm et on boit des coups en soirée. Si ça te branche, fais signe.
Slt, Pierre, je m'appelle Wei et je suis chinois, j'aimerais bien renconterer des francais à Shenzhen, j'espère votre group n'est pas encore plein ;), vous avez le WECHAT ID du group ?
 
Salut Mariedlcs,
On est un groupe de français et autres nationalités. En général le WE, on fait du sport l'aprèm et on boit des coups en soirée. Si ça te branche, fais signe.

Bonjour Pierre, je suis français, je suis arrivé la semaine derniere à shenzhen et je reste pour 3 mois. J'aimerais bien aussi rencontrer quelques français et étrangers. J'habite dans le quartier de Window of the World Comment faire partie de votre groupe, comment vous communiquez?
Mon adresse mail: antonio_gio@hotmail.fr Mon numéro: +86 131 1302 6864
 
Dernière édition:
J'aimerais bien aussi rencontrer quelques français et étrangers. J'habite dans le quartier de Window of the World Comment faire partie de votre groupe, comment vous communiquez?
Mon adresse mail: antonio_gio@hotmail.fr Mon numéro: +86 131 1302 6864
Salut Antonio,
Désolé de te répondre tard, je reviens d'un voyage. Personnellement, je communique via le forum, par email et par téléphone, je n'ai pas wechat (pas encore). LeWE prochain, si un plan s'organise, je te tiendrai au jus. Et bienvenu à Shenzhen :).
P.
 
Salut Antonio,
Désolé de te répondre tard, je reviens d'un voyage. Personnellement, je communique via le forum, par email et par téléphone, je n'ai pas wechat (pas encore). LeWE prochain, si un plan s'organise, je te tiendrai au jus. Et bienvenu à Shenzhen :).
P.

salut et pourtant le plus simple serait de creer un groupe sur wechat comme ca tout les francais qui habitent ou passent a SZ pourraient se tenir au courant , si tu le fais merci de me donner les coord wechat

amicalement de dongguan
 
Salut Antonio,
Désolé de te répondre tard, je reviens d'un voyage. Personnellement, je communique via le forum, par email et par téléphone, je n'ai pas wechat (pas encore). LeWE prochain, si un plan s'organise, je te tiendrai au jus. Et bienvenu à Shenzhen :).
P.
Ok merci Pierre pour ta réponse, je vais bientot me mettre sur wechat (j'attend le sms de confirmation sur mon num français). Je suis partant si un plan s'organise ce weekend
"Xml" je suis daccord pour qu'on puisse créer un groupe. Sur facebook ça pourrait faire l'affaire non? a condition d'avoir un VPN...
a bientot :)
 
salut et pourtant le plus simple serait de creer un groupe sur wechat comme ca tout les francais qui habitent ou passent a SZ pourraient se tenir au courant , si tu le fais merci de me donner les coord wechat
Je n'ai pas de smartphone, donc pas de wechat. Mais je suis quand même joignable et accessible. Dans le WE, faire du sport l'aprèm et boire des coup le soir, si ça vous branche, on se voit bientôt :).
 
sauf si tu penses rester que peu de mois en chine tu finiras par avoir un smartphone , j'ai acheté les miens a hk dans un magasin de tel d'occase , 1300 HKD le gros samsung , pour info
car serieux si tu fais un groupe wechat sur shenzhen ca marcherai , sinon envoies moi ton tel pour quand je suis sur sz ou hk , qd je suis a sz j ' habite pas tres loin de grand theater

amicalement de dongguan

christian 132 6617 3280
 
un smartphone , j'ai acheté les miens a hk dans un magasin de tel d'occase , 1300 HKD le gros samsung , pour info
A Huaqiang Bei Lu, la "Mecque de l'électronique", une rue de Shenzhen, 2 stations de métro après "Grand Theater", un smartphone entrée de gamme vaut 400rmb !
Il y a des nouveaux modeles toutes les semaines... Ils tiennent un an et demi, en moyenne (moins si vous n'avez pas de chance :-( )