1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre et partage d'experience dans la recherche d'un emploi

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Sylvain.p, 6 Décembre 2013.

1. Sylvain.p

Sylvain.p Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Recemment arrivé sur Shanghai, je débute mes recherches pour trouver un job.

Je souhaiterais, au travers de ce poste, rencontrer des personnes dans la meme situation que moi pour partager nos experiences et soutenir nos demarches. Je serais aussi ravi de rencontrer des personnes ayant vecu cela et qui ont finalement trouvé un emploi à shanghai.

Le but étant de se soutenir mutuellement et partager nos bons plans et conseils pour s'emanciper dans cette nouvelle vie!

N'hesitez pas à me contacter par MP ou bien a l'adresse email s.politello@gmail.com.

A très bientôt peut-être!

Sylvain

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

2. paulruis

paulruis Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai Jing An
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut,

J'ai cherché en France pendant 1 an, alors ca me fait plaisir de t'aider si possible.
    Je suis aujourd'hui en achats et tout va bien donc pas de soucis.

Avec du recul, une bonne technique pour moi, c'est dans l'ordre:
    - Savoir ce que tu vaux sur le marché (pas envisager l'impossible)
    - Savoir ce que tu veux vraiment tout compris (job, et autre),